Cumul emplois
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cumul emplois
Bonjour à tous !
Alors j'ai une petite question et je ne sais vraiment pas où me renseigner: je suis IDE en clinique a temps plein, et un dentiste (proche de ma famille) m'a proposé de m'occuper des prises de sang dzns son cabinet (ils ont recours à une libérale mais elle est rarement dispo pas souvent à l'heure vu qu'elle a une grosse tournée), et je me demandais déjà si cela était juridiquement possible; et ensuite si j'ai besoin d'un statut libéral pour cela ?
En effet les idel lui donnaient un bon, une facture avec le nombre de passage et de prise de sang et apres lui les payait!
Je sais pas si je suis clair en tout cas merxi de votre lecture et réponse
Alors j'ai une petite question et je ne sais vraiment pas où me renseigner: je suis IDE en clinique a temps plein, et un dentiste (proche de ma famille) m'a proposé de m'occuper des prises de sang dzns son cabinet (ils ont recours à une libérale mais elle est rarement dispo pas souvent à l'heure vu qu'elle a une grosse tournée), et je me demandais déjà si cela était juridiquement possible; et ensuite si j'ai besoin d'un statut libéral pour cela ?
En effet les idel lui donnaient un bon, une facture avec le nombre de passage et de prise de sang et apres lui les payait!
Je sais pas si je suis clair en tout cas merxi de votre lecture et réponse

Re: Cumul emplois
Si tu veux que cela soit légal et facturable, oui tu as besoin d'un statut libéral. Et autant te dire que pour seulement des prises de sang via un dentiste, cela ne vaut pas le coup vu toutes les charges 

Infirmier libéral en Vendée !
les étudiants en ondontologie après la réussite au PACES doivent durant l'été obligatoirement effectuer un stage d'initiation aux soins infirmiers comprenant la prise de sang.Votre voisin dentiste en mettant à jour ses connaissances sur le sujet en lien avec le laboratoire,pourrait effectuer lui même cet acte et ainsi il serait maître du timing.
Tu envisagerais d être salarié du dentiste et salarié de la clinique... Pour le cumul des emplois dans le privé..
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1945
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1945