Infirmière en ITEP

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
MorganeF76

Infirmière en ITEP

Message par MorganeF76 »

Bonjour,

Je suis infirmière en ITEP depuis début janvier, c'est tout nouveau pour moi. Avant j'étais dans la fonction publique hospitalière en gériatrie. J'aurai voulu échanger avec d'autres infirmiers ou infirmières qui comme moi travaille dans ce genre de structure.

En ce moment je me pose une question plus particulièrement, nous devons accueillir bientôt un jeune qui a traitement par Ritaline. J'aurai souhaité savoir comment se passait là ou vous étiez la distribution des médicaments stupéfiants, avez-vous un carnet spécifique comme on trouve dans les hôpitaux, quand vous êtes pas là qui le donne (car je ne suis qu'a mi temps).

Merci à celles et ceux qui répondront.

Bonne journée.
saphir99

Re: Infirmière en ITEP

Message par saphir99 »

Bonjour,
La pharmacie à informatisé la dispensation des stupéfiants avec OpiaPharma. Les personnes autorisées viennent à la pharmacie récupérer les traitement, tout est tracé dans le logiciel qui édite automatiquement les feuillets d'administration IDE. Plus besoin de l'ordonnancier papier, c'est gère par le logiciel.
Bonne journée !
fouley1911

Message par fouley1911 »

MorganeF76 a écrit :Bonjour,

Je suis infirmière en ITEP depuis début janvier, c'est tout nouveau pour moi. Avant j'étais dans la fonction publique hospitalière en gériatrie. J'aurai voulu échanger avec d'autres infirmiers ou infirmières qui comme moi travaille dans ce genre de structure.

En ce moment je me pose une question plus particulièrement, nous devons accueillir bientôt un jeune qui a traitement par Ritaline. J'aurai souhaité savoir comment se passait là ou vous étiez la distribution des médicaments stupéfiants, avez-vous un carnet spécifique comme on trouve dans les hôpitaux, quand vous êtes pas là qui le donne (car je ne suis qu'a mi temps).

Merci à celles et ceux qui répondront.

Bonne journée.
Bonjour
Si ce n'est pas indiscret peux tu me dire de quelle convention tu dépends 51 ou 66.
Quelle est le salaire si ce n'est pas indiscret. On me propose un poste en foyer de vie un salaire brut de 1867 euros. Est ce correct en ccn 66??? Pas de weekend ni jours fériés
MorganeF76

Message par MorganeF76 »

fouley1911 a écrit :
MorganeF76 a écrit :

Bonjour
Si ce n'est pas indiscret peux tu me dire de quelle convention tu dépends 51 ou 66.
Quelle est le salaire si ce n'est pas indiscret. On me propose un poste en foyer de vie un salaire brut de 1867 euros. Est ce correct en ccn 66??? Pas de weekend ni jours fériés
Bonjour,
Je dépends de la convention 66 je crois, je n'y connais pas grand chose à vrai dire. Moi j'ai pris ce poste car à mi temps, avec un public jeune, près de chez moi et pas de travail le week-end.
Pour un mi temps je touche à peu près 700 euros par mois. Je ne travaille aucuns week-end et j'ai presque toutes les vacances scolaires. J'espère que ça pourra t'aider un peu.
chg
Forcené
Forcené

Message par chg »

Bonjour pour le salaire des ide voir page 10/34 du doc ci joint.
http://cfecgc-santesocial.fr/contenu/up ... s_CC66.pdf

Le coefficient de base correspond à un poste en externat .
Le coefficient correspond à un poste en internat avec horaires du matin et soiree.
Il faut multiplier le coefficient par le point dont la valeur est de 3 euros 76 depuis 2013 (et oui il est bloqué et les salaires sont bas)
Pour un w end ou jour ferier il faut multiplier le nb d'heures effectuees par la valeur doublee du point.
Répondre