Infirmière en ITEP

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
MorganeF76

Infirmière en ITEP

Message par MorganeF76 »

Bonjour,

Je suis infirmière en ITEP depuis début janvier, c'est tout nouveau pour moi. Avant j'étais dans la fonction publique hospitalière en gériatrie. J'aurai voulu échanger avec d'autres infirmiers ou infirmières qui comme moi travaille dans ce genre de structure.

En ce moment je me pose une question plus particulièrement, nous devons accueillir bientôt un jeune qui a traitement par Ritaline. J'aurai souhaité savoir comment se passait là ou vous étiez la distribution des médicaments stupéfiants, avez-vous un carnet spécifique comme on trouve dans les hôpitaux, quand vous êtes pas là qui le donne (car je ne suis qu'a mi temps).

Merci à celles et ceux qui répondront.

Bonne journée.
saphir99

Re: Infirmière en ITEP

Message par saphir99 »

Bonjour,
La pharmacie à informatisé la dispensation des stupéfiants avec OpiaPharma. Les personnes autorisées viennent à la pharmacie récupérer les traitement, tout est tracé dans le logiciel qui édite automatiquement les feuillets d'administration IDE. Plus besoin de l'ordonnancier papier, c'est gère par le logiciel.
Bonne journée !
fouley1911

Message par fouley1911 »

MorganeF76 a écrit :Bonjour,

Je suis infirmière en ITEP depuis début janvier, c'est tout nouveau pour moi. Avant j'étais dans la fonction publique hospitalière en gériatrie. J'aurai voulu échanger avec d'autres infirmiers ou infirmières qui comme moi travaille dans ce genre de structure.

En ce moment je me pose une question plus particulièrement, nous devons accueillir bientôt un jeune qui a traitement par Ritaline. J'aurai souhaité savoir comment se passait là ou vous étiez la distribution des médicaments stupéfiants, avez-vous un carnet spécifique comme on trouve dans les hôpitaux, quand vous êtes pas là qui le donne (car je ne suis qu'a mi temps).

Merci à celles et ceux qui répondront.

Bonne journée.
Bonjour