heures supplémentaires
Modérateur : Modérateurs
heures supplémentaires
Bonjour à tous
Voilà en arrêt depuis 2016 et souhaitant prendre une mise en disponibilité après avoir pris mes congés. .
En plus de mes jours de congés
J ai 9h50mn d heures supplémentaires que l hopital refuse de me payer
Ont il le droit?
Merci
Voilà en arrêt depuis 2016 et souhaitant prendre une mise en disponibilité après avoir pris mes congés. .
En plus de mes jours de congés
J ai 9h50mn d heures supplémentaires que l hopital refuse de me payer
Ont il le droit?
Merci
- binoute1
- Star VIP
Re: heures supplémentaires
si tu veux des réponses, demande à un modo de déplacer ton message. Là on est en tribune libre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
de rien, ce fut un plaisir 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il serait intéressant de connaître la raison pour laquelle votre établissement refuse de vous les payer. Ensuite nous pourrons discuter si ceci est légal ou pas.
wyllette a écrit :Il serait intéressant de connaître la raison pour laquelle votre établissement refuse de vous les payer. Ensuite nous pourrons discuter si ceci est légal ou pas.
en faite , ce sont des heures de formations et heures supplémentaires qui sont habituellement pris en heures ou jours mais non payés
étant en arrêt et souhaitant prendre une mise en dispo j'ai un décompte de 14 jours de vacances et de 9H50 mais ma direction refuse de me payer ces heures..donc plus d'une journée de travail gratuite!
sont ils dans leurs droits?
merci bien wyllette

melcha a écrit :wyllette a écrit :Il serait intéressant de connaître la raison pour laquelle votre établissement refuse de vous les payer. Ensuite nous pourrons discuter si ceci est légal ou pas.
en faite , ce sont des heures de formations et heures supplémentaires qui sont habituellement pris en heures ou jours mais non payés
étant en arrêt et souhaitant prendre une mise en dispo j'ai un décompte de 14 jours de vacances et de 9H50 mais ma direction refuse de me payer ces heures..donc plus d'une journée de travail gratuite!
sont ils dans leurs droits?
merci bien wyllette
la raison : raison de service