3 stages et 9 modules en 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
3 stages et 9 modules en 1ère année
Tout est dans le titre. Certains sont ils dans le même cas?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

Infirmier
Moi non, (du moins quand j'étais en première année). Peut-être auras-tu la chance de passer plus de temps en stage en 2è et 3è année, ce qui m'aurait plu. Mais s'agit-il de modules transversaux ou spécifiques, ou les 2 ?
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Ju-elektrik
- VIP

En effet, on a 2 stages en plus en 2ème et 3ème annéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
a toulouse,c'est 5 stages de 4 semaines le premiere année,je trouve que deux stages c'est vraiment rien pour une profession qui necessite une parfaite connaissance de la technicité.
Bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
Nous c'est 5 stages de 4 semaines chacun et 5 modules globaux plus les transversaux, 3 stages ça me parait pas beaucoup.
En tout je crois qu'on passe 20 semaines en stage et 19 semaines en cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout je crois qu'on passe 20 semaines en stage et 19 semaines en cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Te leurre pas, la technicité, même en tant que diplômée, tu ne l'auras pas forcément. Et la technicité n'est pas tout dans le soin... Je relève tes propos parce que ca me choque. On est en face de patients, même plus : de personnes. Tu peux faire un parfait soin technique sans avoir vraiment soigné ton patient.sofi.ant a écrit :je trouve que deux stages c'est vraiment rien pour une profession qui necessite une parfaite connaissance de la technicité.
Bonne chance à toi.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
9modules c'est énorme ! en plus pour commencer c'est vraiment de l'abus !
au secour certain IFSI ne peuvent pas être un peu plus cool pour les débutants !
chez moi c'est 5 modules et c'est déja beaucoup de boulot ! et 4 stages de 4 semaines super bien répartis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au secour certain IFSI ne peuvent pas être un peu plus cool pour les débutants !

chez moi c'est 5 modules et c'est déja beaucoup de boulot ! et 4 stages de 4 semaines super bien répartis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.