reconversion d'un infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
reconversion d'un infirmier
Bonjour,
Je suis infirmier,j'ai 39 ans et j'ai un problème d'épaule qui m’empêche de porter des charges lourdes.Mon rhumatologue exclu que je puisse travailler en service hospitalier.Je suis en Bretagne ou il n'y a pas de pénurie d'infirmier....
Mes conditions d'emplois sont donc limitées dans la profession et je souhaiterais me reconvertir dans un autre domaine.est ce que quelqu'un a déja eu ce type d'expérience et dans quoi s'est il reconverti.
Merci d'avance pour votre partage d'expérience.
Je suis infirmier,j'ai 39 ans et j'ai un problème d'épaule qui m’empêche de porter des charges lourdes.Mon rhumatologue exclu que je puisse travailler en service hospitalier.Je suis en Bretagne ou il n'y a pas de pénurie d'infirmier....
Mes conditions d'emplois sont donc limitées dans la profession et je souhaiterais me reconvertir dans un autre domaine.est ce que quelqu'un a déja eu ce type d'expérience et dans quoi s'est il reconverti.
Re: reconversion d'un infirmier
Bonjour... Voulez-vous réellement ou réorienter a cause de votre problème de santé ? Vous ne pouvez pas porter de charge lourde pourquoi ne pas tenter inf en consultation ou inf. scolaire ? Si c'est une reconversion sortant du cadre infirmier voulez vous être dans une dynamique de reprise d'étude ou de formation ? Je pense par exemple être dans l'enseignement dans les lycées .
- binoute1
- Star VIP
oui, il y a pléthore sujets dans le forumsdavid1912 a écrit :est ce que quelqu'un a déja eu ce type d'expérience et dans quoi s'est il reconverti.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Travailler en néonat
Moi j'ai une butée dan l'epaule avec ligament en plastique ( invalide à 20% ) et j'arrive tres bien à bosser avec cette epaule j'ai plus mal au dos qu'a l'epaule
.Et je suis aide soignant