reconversion d'un infirmier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
david1912

reconversion d'un infirmier

Message par david1912 »

Bonjour,
Je suis infirmier,j'ai 39 ans et j'ai un problème d'épaule qui m’empêche de porter des charges lourdes.Mon rhumatologue exclu que je puisse travailler en service hospitalier.Je suis en Bretagne ou il n'y a pas de pénurie d'infirmier....
Mes conditions d'emplois sont donc limitées dans la profession et je souhaiterais me reconvertir dans un autre domaine.est ce que quelqu'un a déja eu ce type d'expérience et dans quoi s'est il reconverti.
Merci d'avance pour votre partage d'expérience.
sosoh
Habitué
Habitué

Re: reconversion d'un infirmier

Message par sosoh »

Bonjour... Voulez-vous réellement ou réorienter a cause de votre problème de santé ? Vous ne pouvez pas porter de charge lourde pourquoi ne pas tenter inf en consultation ou inf. scolaire ? Si c'est une reconversion sortant du cadre infirmier voulez vous être dans une dynamique de reprise d'étude ou de formation ? Je pense par exemple être dans l'enseignement dans les lycées .
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

david1912 a écrit :est ce que quelqu'un a déja eu ce type d'expérience et dans quoi s'est il reconverti.
Merci d'avance pour votre partage d'expérience.
oui, il y a pléthore sujets dans le forums ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Travailler en néonat
boby049
Forcené
Forcené

Message par boby049 »

Moi j'ai une butée dan l'epaule avec ligament en plastique ( invalide à 20% ) et j'arrive tres bien à bosser avec cette epaule j'ai plus mal au dos qu'a l'epaule :pleure: .Et je suis aide soignant 8)
Répondre