Rentrée décalée à l'année prochaine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rentrée décalée à l'année prochaine
Bonjour, je suis actuellement étudiante en médecine et je vais tenter le concours infirmier dans deux IFSI. J'ai l'opportunité de partir à l'étranger pendant une année et j'aimerai savoir si, après avoir eu le concours IDE 2017, il est possible de demander à faire sa rentrée en septembre 2018 sans refaire le concours en 2018 ? Merci d'avance pour votre réponse 

Re: Rentrée décalée à l'année prochaine
Pas de multipostage, interdit par la charte.
Un seul sujet suffit amplement.
Si vous ne lisez pas les consignes, ça va être juste un peu "plombé" pour le concours...
Un seul sujet suffit amplement.
Si vous ne lisez pas les consignes, ça va être juste un peu "plombé" pour le concours...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
D'accord donc si je réussi le concours infirmier de 2017, je peux demander à faire ma rentrée en 2018 (un an plus tard) ? C'est bien ça?
On t a deja dit NON .....aidervoyageralex a écrit :D'accord donc si je réussi le concours infirmier de 2017, je peux demander à faire ma rentrée en 2018 (un an plus tard) ? C'est bien ça?
Non.aidervoyageralex a écrit :D'accord donc si je réussi le concours infirmier de 2017, je peux demander à faire ma rentrée en 2018 (un an plus tard) ? C'est bien ça?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Et moi j ajoute...
Non !
Non !