Horaire et convocation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Horaire et convocation APHP
Bonjour,
Je n'ai toujours pas ma convocation pour le concours APHP. Vous l'avez reçue ? Quand ? C'est bien à Villepinte ? A quelle heure ?
Je n'ai toujours pas ma convocation pour le concours APHP. Vous l'avez reçue ? Quand ? C'est bien à Villepinte ? A quelle heure ?
Re: Horaire et convocation APHP
Bonjour,
Normalement on reçoit la convocation 1 semaine avant le concours, donc on va pas tarder à la recevoir.
Normalement on reçoit la convocation 1 semaine avant le concours, donc on va pas tarder à la recevoir.
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
S1: SSR
S2: EHPAD
Suis-je la seule à ne pas avoir reçu l'avis de somme à payer de l'APHP ?
Bonjour convocation recue hier
Villepinte : rdv 11 h 30 debut des epreuves 13 h
Villepinte : rdv 11 h 30 debut des epreuves 13 h
Bonjour à tous!
J'ai une petite question peut être un peu idiote mais bon j'aimerai être rassurée
Sur la convocation ils insistent sur le fait de ne pas venir avec un bagage ou sac à dos sous peine d'être refuser à l'entrée!
Ma question est : le sacs à mains (gros sac de femme lol) sera il accepté selon vous?
Merci pour vos réponses!
Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!
J'ai une petite question peut être un peu idiote mais bon j'aimerai être rassurée

Sur la convocation ils insistent sur le fait de ne pas venir avec un bagage ou sac à dos sous peine d'être refuser à l'entrée!
Ma question est : le sacs à mains (gros sac de femme lol) sera il accepté selon vous?
Merci pour vos réponses!
Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!
Oui oui oui je te rassure les sacs sont bel et bien accepter ! Je me suis longtemps prise la tête avec cette fichu convocation qui disait de ne prendre aucun sacs . En fait que je t'explique , quand ils disent "pas de bagages ni valises" ils visent les personnes qui viennent de loin pour passer le concours, qui ont dormis à l'hôtel du coin et donc qui on ramener des valises ! Bon courage à vous !