Demande de mutation et congé annuel
Modérateur : Modérateurs
Demande de mutation et congé annuel
Bonjour ,
Je souhaite faire une demande de mutation externe pour un rapprochement conjugal. Je n'est pour le moment entamer aucune démarche , mais je me demande si en cas de mutation accepté je pourrais conserver mes congés annuel. J'ai en effet poser deux semaines au mois de novembre 2017 pour un voyage , presque tout est deja payés et réservés, et jaimerais vraiment conserver les dates actuellement poser dans mon service
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite faire une demande de mutation externe pour un rapprochement conjugal. Je n'est pour le moment entamer aucune démarche , mais je me demande si en cas de mutation accepté je pourrais conserver mes congés annuel. J'ai en effet poser deux semaines au mois de novembre 2017 pour un voyage , presque tout est deja payés et réservés, et jaimerais vraiment conserver les dates actuellement poser dans mon service
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Demande de mutation et congé annuel
Oui, vous conservez vos congés.
Les RH transmettent votre solde au nouvel établissement.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Il est quand même de bon ton de muter sans reliquat ....chez nous je sais que les cadres préfèrent des mutations sans une tonne de CA , et les cadres dont l agent mute , écoulent ses CA avant la mutationJo_bis a écrit :Oui, vous conservez vos congés.
-
Pour avoir été muter, oui vos congés sont garder, après les dates...ils sont pas obligé d'accepter vos dates. Et pour info, une mutation peut prendre du temps