Convocation concours APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation concours APHP
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai des questions sans réponses à vous faire part...
Je me suis inscrite au concours réservé aux as pour l'aphp, en janvier 2017 pour le passer le 16 mars.
Je n'ai toujours pas eu de convocation ??? Est ce normal???
J'ai essayé de les joindre par tél, boite vocale et pas de réponses et par mail aucunes réponses... avez vous un numéro à me donner en ayant une personne au bout du fil???
J'ai bien reçu la quittance de chèque que j'ai envoyé pour l'inscription. Donc pour moi c'est bon... sauf que
Quand je vais sur le site du concours et dans mon suivi de candidature y'a marqué pièces manquantes à savoir toutes celles que j'ai fournies par internet mi janvier pour m'inscrire donc je ne comprends rien... Et impossible de les avoir par tél et mail...
Avez vous des explications???
merci à vous cher forumiste...
j'ai des questions sans réponses à vous faire part...
Je me suis inscrite au concours réservé aux as pour l'aphp, en janvier 2017 pour le passer le 16 mars.
Je n'ai toujours pas eu de convocation ??? Est ce normal???
J'ai essayé de les joindre par tél, boite vocale et pas de réponses et par mail aucunes réponses... avez vous un numéro à me donner en ayant une personne au bout du fil???
J'ai bien reçu la quittance de chèque que j'ai envoyé pour l'inscription. Donc pour moi c'est bon... sauf que
Quand je vais sur le site du concours et dans mon suivi de candidature y'a marqué pièces manquantes à savoir toutes celles que j'ai fournies par internet mi janvier pour m'inscrire donc je ne comprends rien... Et impossible de les avoir par tél et mail...
Avez vous des explications???
merci à vous cher forumiste...
Dernière modification par Lenalan le 12 mars 2017 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: CONCOURS APHP URGENT
attends demain, si tu ne l'as pas déplace toi.
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
voilà ce qu'il y a noté sur la page de récapitulatif du dossier d'inscription...
Vous n'êtes pas admise à concourir !
Votre inscription, enregistrée le dimanche 15 janvier 2017, a été validée le mardi 28 février 2017
SOUS RÉSERVE QUE
vous nous fassiez parvenir au plus tard le mardi 24 janvier 2017
les pièces justificatives suivantes :
PIÈCES JUSTIFICATIVES MANQUANTES :
- Copie d'un des pièces d'identité suivantes
- carte nationale d'identité
- ou passeport
- ou autorisation de séjour en cours de validité
- ou attestation de renouvellement d'autoristion de séjour
- Diplôme professionnel Aide Soignant ou Auxiliaire Puériculture:
- DEAS, DEAP, CAFAS, CAFAP
- attestation d'exercice professionnel en qualité d'AS ou AP
- Attestation d'employeur de 3 ans exercice professionnel
en qualité d'Aide Soignant ou d'Auxilliaire diplômé
- Avis pour l'opportunité de la candidature pour l'attribution de la
promotion professionnnelle (à remplir par la Direction de l'établissement)
(ne pas compléter si le candidat est contractuel APHP)
Cette pièce concerne uniquement les candidats agents de l'APHP
POURQUOI alors que toutes les pièces soient disant manquantes sont encore sur le site, je ne comprends rien....
et y aller.... ça changera quoi??? j'ai 3h de transport aller retour en plus... ce sont des frais...
Pouvez m'aidez en sachant que j'ai fournie les mêmes doc pour un autre concours pour le 29 mars et je suis bien inscrite... je ne comprends rien...
Est ce que c'est fait exprès pour favoriser les gens qui habitent à côté ou quoi??? pour être sur que ces personnes feront leurs 3 ans à l'endroit où ils ont passé le concours???
Merci pour vos commentaires, je suis perdue, en colère....
Votre inscription, enregistrée le dimanche 15 janvier 2017, a été validée le mardi 28 février 2017
SOUS RÉSERVE QUE
- ou passeport
POURQUOI alors que toutes les pièces soient disant manquantes sont encore sur le site, je ne comprends rien....
et y aller.... ça changera quoi??? j'ai 3h de transport aller retour en plus... ce sont des frais...
Pouvez m'aidez en sachant que j'ai fournie les mêmes doc pour un autre concours pour le 29 mars et je suis bien inscrite... je ne comprends rien...
Est ce que c'est fait exprès pour favoriser les gens qui habitent à côté ou quoi??? pour être sur que ces personnes feront leurs 3 ans à l'endroit où ils ont passé le concours???
A quelle date et par quel moyen avez vous envoyé les pièces justificatives?
IDE aux urgences depuis 07/16
Bonsoir Karim,
j'ai envoyé ma demande le 15 janvier 2015, et j'ai fait l'inscription en ligne... y'avait d'ailleurs des bugs tellement que le site été sollicité et la date limite d'inscription par internet a été repoussée de 10 jours...
j'ai envoyé ma demande le 15 janvier 2015, et j'ai fait l'inscription en ligne... y'avait d'ailleurs des bugs tellement que le site été sollicité et la date limite d'inscription par internet a été repoussée de 10 jours...
Je pouvais également le faire en ligne, mais je ne l'ai pas fait... car je savais bien qu'il y aurait un problème.
Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
Non pas du tout, des personnes de la Guadeloupe, Martinique, Corse, Marseille etc sont très bien inscrit. Peut-être qu'il y a un problème. Déplace toi quand même 1h30 de route à l'aller et 1h30 au retour c'est rien hyn. Alors tu veux devenir infirmière ou non ??ounette77 a écrit :voilà ce qu'il y a noté sur la page de récapitulatif du dossier d'inscription...
SOUS RÉSERVE QUE
- ou passeport
Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
l'inscription en ligne oui mais les pièces justificatives ? Vous les avez envoyées par internet aussi?
y a plus qu'à vous déplacer si tel est le cas. Prenez avec vous les justificatifs d'envoi ainsi que des doubles papiers des pièces justificatives.
Vous n'avez pas le choix et faîtes vite.
y a plus qu'à vous déplacer si tel est le cas. Prenez avec vous les justificatifs d'envoi ainsi que des doubles papiers des pièces justificatives.
Vous n'avez pas le choix et faîtes vite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Bonjour Karim,
bien sûr j'ai tout envoyé par le site... je ne comprends rien... surtout que j'ai reçu la demande pour payer les frais du concours, et la quittance... c'est pas logique... si ce n'était pas bon, je n'aurai pas du recevoir la demande de paiement et la quittance...
Bien sûr que je vais y aller lundi... je vais régler le souci en face à face...
Enfin j'espère que ça marchera... je n'ai rien à perdre... même si je loupes ma journée de formation et que je me tapes 3h de transport en commun...
Mais je ne comprends pas... alors que plein de gens se sont inscrits... pfft
je ne suis jamais comme les autres, j'ai toujours des trucs bizarre qui m'arrive alors que d'autres pour les mêmes soucis n'en ont pas...
Bref bon samedi sous le soleil qui apaise...
A bientôt merci.
bien sûr j'ai tout envoyé par le site... je ne comprends rien... surtout que j'ai reçu la demande pour payer les frais du concours, et la quittance... c'est pas logique... si ce n'était pas bon, je n'aurai pas du recevoir la demande de paiement et la quittance...
Enfin j'espère que ça marchera... je n'ai rien à perdre... même si je loupes ma journée de formation et que je me tapes 3h de transport en commun...
je ne suis jamais comme les autres, j'ai toujours des trucs bizarre qui m'arrive alors que d'autres pour les mêmes soucis n'en ont pas...
A bientôt merci.
Je suis de Marseille et moi non plus j'ai toujours pas reçu ma convocation tu n'ai pas seule.
Sur le site ils me disent bien "vous êtes admise à concourir"
J'attends lundi sinon je vais devoir monter à Paris
Sur le site ils me disent bien "vous êtes admise à concourir"
J'attends lundi sinon je vais devoir monter à Paris

ounette77 a écrit :Bonjour Karim,
A bientôt merci.
C'est le destin.
Déplace toi et tu verra. A mon avis il doit y avoir un problème si tu as payer...
Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
Re: Convocation concours APHP
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution? J'ai le même problème que vous et je n'arrive a joindre aucun service. Vous-êtes vous déplacé? Avez-vous finalement votre convocation?
Merci d'avance
Avez vous trouvé une solution? J'ai le même problème que vous et je n'arrive a joindre aucun service. Vous-êtes vous déplacé? Avez-vous finalement votre convocation?
Merci d'avance
Bonsoir,
effectivement je me suis déplacée jusqu'au bureau d'accueil du services concours aphp, dans le 4 eme arrondissement. Et j'ai bien fait car c'est bon
Je suis restée déterminer jusqu'au bout, et ça a payé... et en plus ils sont très sympas... y'en a bcp qui ont eu des soucis et qui n'ont pas les convocations, donc déplacez vous jusqu'au bureau, à Paris.
Bon courage à vous tous, et je vous souhaites à tous une bonne réussite...
Bisous à tous....
effectivement je me suis déplacée jusqu'au bureau d'accueil du services concours aphp, dans le 4 eme arrondissement. Et j'ai bien fait car c'est bon

Je suis restée déterminer jusqu'au bout, et ça a payé... et en plus ils sont très sympas... y'en a bcp qui ont eu des soucis et qui n'ont pas les convocations, donc déplacez vous jusqu'au bureau, à Paris.
Bon courage à vous tous, et je vous souhaites à tous une bonne réussite...
Bisous à tous....
Ah j'ai oublié, je n'ai pas de convocations, mais je me présenterais quand même au concours avec mon numéro....
Ah merci beaucoup ça me rassure, lorsque vous êtes rendu sur place, quel document avez vous apporter pour qu'ils vous délivre votre numéro?