TFE Alimentation des nourrissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Entretien mémoire alimentation des bébés (Urgent)
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et j'effectue mon mémoire sur l'alimentation des nourrissons.
Après de nombreuses demande d'entretiens je n'ai eu que des refus ce qui devient compliqué pour avancer dans mon mémoire.
Je recherche donc des infirmières ou puéricultrices qui travaillent ou ont travaillé en service de maternité ou néonatologie pour répondre à mon questionnaire.
Merci beaucoup a celle qui me répondront je n'ai besoin que deux personnes pour pouvoir analyser mes entretiens .
Je vous posterai mon guide d'entretien par mail si vous voulez bien y répondre.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et j'effectue mon mémoire sur l'alimentation des nourrissons.
Après de nombreuses demande d'entretiens je n'ai eu que des refus ce qui devient compliqué pour avancer dans mon mémoire.
Je recherche donc des infirmières ou puéricultrices qui travaillent ou ont travaillé en service de maternité ou néonatologie pour répondre à mon questionnaire.
Merci beaucoup a celle qui me répondront je n'ai besoin que deux personnes pour pouvoir analyser mes entretiens .
-
TFE Alimentation des nourrissons
Bonjour,
Après de nombreuse demande d'entretiens je n'ai eu que des refus ce qui devient compliqué pour avancer dans mon mémoire.
Je recherche donc des infirmières ou puéricultrice qui travaille ou ont travailler en service de maternité ou néonatologie pour répondre à mon questionnaire.
Après de nombreuse demande d'entretiens je n'ai eu que des refus ce qui devient compliqué pour avancer dans mon mémoire.
Je recherche donc des infirmières ou puéricultrice qui travaille ou ont travailler en service de maternité ou néonatologie pour répondre à mon questionnaire.
Re: TFE Alimentation des nourrissons
désolée mais relisez la charte du forum que vous avez accepté et qui stipule clairement que le multipostage est interdit