Remplacement ou collaboration zone surdotée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
issana

Remplacement ou collaboration zone surdotée

Message par issana »

Bonjour,

Je prévois de racheter une patientèle en zone surdotée.
Pour le moment, le vendeur travaille seul et se fait remplacer ponctuellement mais sans contrat.
Moi je souhaiterais travailler 18-20j et laisser 10-12j à une autre idel.
Celle qui lui fait actuellement le remplacement serait d'accord mais je crois comprendre qu'on ne peut pas faire un remplacement longue durée avec un roulement établi (collaboration déguisée ?) Mais du coup comment faire ?

Le vendeur m'a parlé de la possibilité pour sa remplaçante de se faire conventionner dans une zone intermédiaire limitrophe et d'être domiciliée "fictivement" dans un cabinet de cette zone intermédiaire mais qu'elle pourrait travailler en collaboration avec moi sans développer de patientèle dans cette zone intermédiaire.... soit disant deux autres idel l'ont déjà fait récemment...

Je n'ai pas envie de débuter en faisant quelque chose d illégal mais je ne peux pas non plus travailler tous les jours.

Peut on faire un remplacement fixe pendant quelques mois puis voir pour faire évoluer les choses plus tard ??
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Remplacement ou collaboration zone surdotée

Message par execho »

pourquoi acheter juste là avec ces problèmes,dit autrement, pourquoi se compliquer la vie dès le départ?
Répondre