Mémoire de fin d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Mémoire de fin d'études
Bonjour
Étant étudiante infirmière de troisième année, je dois réaliser une enquête de terrain dans le cadre de mon mémoire de fin d'études qui a pour thème : la prise en soin des adolescents dans un service de chirurgie ambulatoire.
Je suis donc à la recherche de 2 infirmières ayant déjà eu en charge des adolescents et acceptant de participer à mon enquête.
Cordialement.
J.

Étant étudiante infirmière de troisième année, je dois réaliser une enquête de terrain dans le cadre de mon mémoire de fin d'études qui a pour thème : la prise en soin des adolescents dans un service de chirurgie ambulatoire.
Je suis donc à la recherche de 2 infirmières ayant déjà eu en charge des adolescents et acceptant de participer à mon enquête.
Cordialement.
J.
Re: Mémoire de fin d'études
Une étude sur le terrain se fait sur le terrain, est-ce que tu as contacté les cadres pour rencontrer des professionnels en poste en chir ambu?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
le terrain d'internet ?Bluejuux a écrit :Bonjour![]()
Étant étudiante infirmière de troisième année, je dois réaliser une enquête de terrain
J.
ou tu n'es même pas sur que 'lon soit IDE.
D’ailleurs moi -même j'ai bossé en cardio, en obstétrique, à l'Elysée, à la Nasa...et d'ailleurs je débute avec les ados si tu veux, je peux t'aider

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Et choisir comme titre du topic.. Mémoire de fin d études.... Sur le forum tfe, on s attendrait plutôt à plus de précisions... 
Le terrain serait il glissant ?

Le terrain serait il glissant ?