Concours IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours IFSI 2017
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseils enfin si on peut dire ça.
J'ai passée le concours infirmier il y a quelques jours et sur le sujets était écrit qu'il fallait écrire en noir et j'ai écrit en bleu et en demandant à une surveillante si je peux avoir une nouvelle feuille elle m'a dit que le bleu passé aussi (épreuve de CG) et la fille a ma gauche écrivé aussi en bleu. Et en sortant mon amie m'a dit que sur la 1ere page ou on écrit notre nom prénom etc il fallait les mettre en majuscule mais j'ai écrit en minuscule. Vous pensez que c'est éliminatoire ?
J'ai passée le concours infirmier il y a quelques jours et sur le sujets était écrit qu'il fallait écrire en noir et j'ai écrit en bleu et en demandant à une surveillante si je peux avoir une nouvelle feuille elle m'a dit que le bleu passé aussi (épreuve de CG) et la fille a ma gauche écrivé aussi en bleu. Et en sortant mon amie m'a dit que sur la 1ere page ou on écrit notre nom prénom etc il fallait les mettre en majuscule mais j'ai écrit en minuscule. Vous pensez que c'est éliminatoire ?
Re: Concours IFSI 2017
Bonjour! Je ne pense pas que ce soit un problème. T'as pas à te faire du souci en vrai! Il y'a tellement de ragos et si on part tous les écouter,on peut finir interné
avant les résultats. Donc no stress
Alors c'est quel ifsi où t'as passé ton concours? Moi j'ai fait l'Aphp...

Alors c'est quel ifsi où t'as passé ton concours? Moi j'ai fait l'Aphp...
ESI aujourd'hui...,IDE en 2020
à paris St-Jo

- Salvinorine
Re: Concours IFSI 2017
Bonjour. Je ne pense pas qu'il y est de problème ! Bleu ou noir ça passe
. Pour ce qui de l'écriture en minuscule, je pense qu'en cas de problème de reconnaissance informatique ils vérifient "manuellement" ça reste cependant une supposition.

.:: ESI PARIS ST-JO / PROMO 2017-2020 ::.