Concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de faire valoir un concours Croix Rouge dans n'importe quel autre institut de soins infirmiers Croix Rouge de France par exemple est-ce que si je suis admise à La Croix Rouge de Rezé je peux prétendre à entrer à l'institut de La Croix Rouge de Toulouse si j'en fais la demande ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Merci d'avance pour votre réponse !
Re: Concours
La réponse m'intéresse aussi !
Salut,
Je ne crois pas parce que quand tu t'es inscrite, il fallait que tu choisisse dans quel ifsi de la CR tu concourais. Par exemple pour Paris je crois que tu avais le choix entre Mantes, La défense et Didot.
Je ne crois pas parce que quand tu t'es inscrite, il fallait que tu choisisse dans quel ifsi de la CR tu concourais. Par exemple pour Paris je crois que tu avais le choix entre Mantes, La défense et Didot.

Sauf regroupement (et dans ce cas vous avez émis des choix par priorité à l'inscription et ce sera donné par ordre de mérite), le concours n'est valable que dans l'IFSI où vous l'avez passé. C'est pour ça que des gens passent le concours dans plusieurs croix rouge en France, sinon il suffirait de n'en passer qu'un.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD