Questionnaire TFE Perturbation de l'image corporelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questionnaire TFE Perturbation de l'image corporelle
Je suis étudiante en 3eme année à l'IFSI, je réalise mon travail de fin d'étude sur la perturbation de l’image corporelle suite à une mastectomie après un cancer du sein. Je recherche des infirmiers de chirurgie gynécologique et/ou d’oncologie ayant pris en soin ce type de patiente afin de répondre à ce questionnaire.
NB : La réponse à ce questionnaire dure uniquement 5 minutes.
Merci d’avance.
Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder au questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... #responses
NB : La réponse à ce questionnaire dure uniquement 5 minutes.
Merci d’avance.
Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder au questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... #responses
-
- Star VIP
Re: Questionnaire TFE Perturbation de l'image corporelle
Bonjour,
Quelques remarques et propositions au fil de l'eau...
éviter les abréviations
Et si vous pouviez être un peu plus prolixe... « Bonjour, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, je suis étudiante en soins infirmiers en 3e année à l'institut de formation en soins infirmiers de Paray-le-Monial. [...] Je me suis intéressé à ce sujet pour telle et telle raison... »
Quand on propose des tranches, il y a deux conditions pour que le résultat ait un sens : que les tranches s'excluent de façon claire (si j'ai 35 ans, je coche quelle case ?) et qu'elles aient toutes la même taille. Il est donc souvent plus simple de demander l'âge et de faire les tranches a posteriori.
Mêmes remarques pour l'ancienneté.
Vous êtes-vous déjà occupé (au singulier, vous vous adressez à une personne à la fois).
« subi », je hais ce terme. Le patient ne subit pas une intervention, il a donné son accord, il la souhaite, et donc j'espère pour lui/elle qu'il en bénéficie.
Il faut préciser si vous attendez une ou plusieurs réponses.