Concours APHP pour rentrée en Février 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours APHP pour rentrée en Février 2018
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si l'AP-HP organise un concours en septembre 2017 pour une rentrée en Février 2018?
Merci pour vos réponses
Est ce que quelqu'un sait si l'AP-HP organise un concours en septembre 2017 pour une rentrée en Février 2018?
Merci pour vos réponses
Elève aide soignant à l'Institut Camille Claudel d'Argenteuil (95) promotion 2016/2017
-
Re: Concours APHP pour rentrée en Février 2018
Bonjour,
Je recherche aussi la réponse à cette question ! !
Je recherche aussi la réponse à cette question ! !
Bonjour,
En général Oui il faut surveiller sur leur site internet il me semble que les inscriptions sont entre juin et juillet à vérifier. Et les épreuves fin septembre
En général Oui il faut surveiller sur leur site internet il me semble que les inscriptions sont entre juin et juillet à vérifier. Et les épreuves fin septembre
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe
Bonjourfrancois.s a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
Oui ils organisent toujours deux sessions
Tu peux t inscrire en ligne.
Cordialement
-
Merci pour vos réponses. 

-
Bonjour,
Effectivement je viens de vérifier sur le site webconours de l'APHP et il y a bien un concours qui aura lieu le 26 septembre 2017.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 13 juin 2017 jusqu'au 1 août 2017. Les inscriptions peuvent se faire par internet à cette adresse : https://concours.aphp.fr/
Bon courage à ceux qui envisagent de le passer!!!
Effectivement je viens de vérifier sur le site webconours de l'APHP et il y a bien un concours qui aura lieu le 26 septembre 2017.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 13 juin 2017 jusqu'au 1 août 2017. Les inscriptions peuvent se faire par internet à cette adresse : https://concours.aphp.fr/
Bon courage à ceux qui envisagent de le passer!!!
Elève aide soignant à l'Institut Camille Claudel d'Argenteuil (95) promotion 2016/2017
-
Merci François pour les infos ! Bon courage à toi aussi !!
-
Mais de rien Vanessa! Allez courage à tous
bsr je compte passer le concours en automne est ce que quelqu’un serait intéressé pour les révision dans le 95 ou 93??? je suis aide soignante.
bonjour !
je me suis inscrite en ligne pour le concours de l'automne. une fois le dossier imprimé, faut il leur redonner les pièces justificatives par courrier ? je les ai téléchargé sur leur site. c'est la première fois que je m'inscris chez eux.
merci
je me suis inscrite en ligne pour le concours de l'automne. une fois le dossier imprimé, faut il leur redonner les pièces justificatives par courrier ? je les ai téléchargé sur leur site. c'est la première fois que je m'inscris chez eux.
merci

Qu'est ce qu'ils t'ont proposé comme liste d'hôpitaux au moment de l'inscription ?
IFSI pitié salpêtrière, saint louis,louis mourier,avicenne et emile roux si je me souviens bien.So.happy a écrit :Qu'est ce qu'ils t'ont proposé comme liste d'hôpitaux au moment de l'inscription ?
Il faut les scanners et envoyer enligne avant le 1er aoûtsam71 a écrit :bonjour !
merci