Prepa infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lessims99

Prepa infirmière

Message par lessims99 »

Bonjour, à tous :D

J'ai 17 ans et je vais bientôt passer le bac et je viens d'échouer à mon concours de AP-HP de Paris que j'ai passer le 16 mars 2017 à Villepinte (j'ai privilégier les cours que mon concours et j'ai l'habitude de faire tout au dernier moment :( ) et je souhaite intégrée une prépa infirmière.
Le problème c'est que en Île de France la plupart sont soit privées (donc trop chère),soit elles sont par correspondance ou soit elles durent 1 ans ou une semaine (et moi hors de question que je paye 400€ pour une semaine de préparation, fin vous voyez ce que je veux dire). :)

J'aimerai que vous me donner des adresses ou les prepa que vous avez intégré et vos avis. J'aimerai trouver une prépa pas trop chère, si possible à Paris et que les cours son à temps plein et pas une d'une semaine parce que je veux passe le concours d'automne 2017 et j'aimerai tellement le réussir car je me vois dans aucun autre métier :)

J'aimerai aussi avoir des conseils de ceux et celles qui ont réussi le concours. :D "Combien de fois vous l'avez passer avant de le réussir ?" et "comment on peut avoir 20/20 en test d'aptitude ?" parce que moi j'ai fait une trentaine de questions (toutes étaient bonne) j'ai mis aucune au hasard et je pense que j'étais pas assez rapide c'est pour ça que j'ai échouer :(
Répondre