Détachement infirmière stagiaire
Modérateur : Modérateurs
Détachement infirmière stagiaire
Bonjour,
Aprés avoir exercé 13 ans comme assistante sociale à l'AP-HP, je suis infirmière depuis 6 mois, toujours à l'AP-HP. Je suis donc stagiaire dans mon grade d'infirmière mais titulaire dans mon grade d'assistante sociale.
J'ai l'opportunité de prendre un poste d'infirmière en SSIAD, puis-je demander un détachement même si je suis stagiaire? Est-ce que je peux faire valoir le fait que je suis titulaire mais dans un autre grade?
Merci
Aprés avoir exercé 13 ans comme assistante sociale à l'AP-HP, je suis infirmière depuis 6 mois, toujours à l'AP-HP. Je suis donc stagiaire dans mon grade d'infirmière mais titulaire dans mon grade d'assistante sociale.
J'ai l'opportunité de prendre un poste d'infirmière en SSIAD, puis-je demander un détachement même si je suis stagiaire? Est-ce que je peux faire valoir le fait que je suis titulaire mais dans un autre grade?
Merci
AP-HP :Admise!!!
Re: Détachement infirmière stagiaire
Sachant que l on peut être fonctionnaire titulaire dans un grade et par la suite redevenir fonctionnaire stagiaire dans un nouveau grade tel écrit ici
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18933
Je considère que vous n êtes pas fonctionnaire titulaire dans le grade inf... Vous n avez pas fait vos preuves en tant qu ide donc pour moi le détachement n est pas possible. Par contre comme je peux me tromper.... peut être qu en utilisant la fonction rechercher du forum vous trouverez une réponse exacte. Mais un ssiad fpt je suppose dépend d une mairie assez grande pour avoir un service juridique qui vous donnera une réponse rapide et fiable.. Qu en pensez-vous ? Qu en pense les autres Forumers.?
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18933