Concours infirmier as ap 2017 AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Concours infirmier as ap 2017 AP HP
Bonjour, ayant été reçu recement au concours infirmier pour as ap de l aphp je voudrais savoir si quelqu' un à dèja reçu ses résultats par courrier?? Par avance merci
Re: Concours infirmier as ap 2017 AP HP
Si tu as eu l'écrit et que tu as passer l'oral, les résultats s'afficheront pour tous le monde (au niveau aphp) le 21 juin!
ESI 2017-2020 IFSI Moisselles 

Bonjour,Ma95560 a écrit :Si tu as eu l'écrit et que tu as passer l'oral, les résultats s'afficheront pour tous le monde (au niveau aphp) le 21 juin!
Il n'y a pas d'oral pour les AS/AP c'est un concours spécifique.
Tu devrais les appeler pour être sûr de ne pas perdre ta place, les résultats étaient le 9 non?royalbasic a écrit :Bonjour, ayant été reçu recement au concours infirmier pour as ap de l aphp je voudrais savoir si quelqu' un à dèja reçu ses résultats par courrier?? Par avance merci
Normalement tu as 10j après les résultats pour répondre sinon ils donnent ta place à quelqu'un d'autre. Ta lettre se balade peut-être dans la région.
Je ne suis pas de ta région mais moi j'ai reçu mes courriers 1 à 2jours après.
Félicitations
Bébé infirmière Juillet 2020 

-
- Régulier
je suis titulaire de la fonction publique et ils me disent que l' attente est normal. Je crois qu'ils doivent demander l' accord à ma drh pour la prise en charge en promotion professionnelle et que c' est pour ça que ça rame de leur coté. au dernières nouvelles la semaine dernière donc il allaient pas tarder à envoyer les courriers mais bon c' est vrai que ça fais long... c' est pour ça que je posais la question si quelqu'un avait reçu ses résultats du 9 mai mais je pense qu'il faut que ce soit un titulaire de l' aphp comme moi qui me réponde du coup! Merci pour vos réponses en tout cas. Bonne journée
-
Bonjour
Je souhaite connaître vos notes a laphp svp pour les as afin de savoir le minimum a avoir comme notes.merci
Je souhaite connaître vos notes a laphp svp pour les as afin de savoir le minimum a avoir comme notes.merci
Félicitation.
Je pense qu’il a eu plus de 25 sur 30.
As tu eu ton courrier? Et surtout avais tu validé sur leur site ton suivi d’admission?
J’ai passé le concours au mois de septembre et je suis sur liste principale :
- 26,5 sur 30 (classe 10eme)
J’attebd Comme un fou ma lettre pour savoir si je suis finance cette année ou si il va m’en falloir un report d’un an.
Je suis moi aussi as titulaire à l’aphp
Je pense qu’il a eu plus de 25 sur 30.
As tu eu ton courrier? Et surtout avais tu validé sur leur site ton suivi d’admission?
J’ai passé le concours au mois de septembre et je suis sur liste principale :
- 26,5 sur 30 (classe 10eme)
J’attebd Comme un fou ma lettre pour savoir si je suis finance cette année ou si il va m’en falloir un report d’un an.
Je suis moi aussi as titulaire à l’aphp
-
- Régulier
bonjour je ne suis pas retourné sur le forum depuis. Oui j' ai fini par avoir mon courrier en disant que ma promotion professionnelle était rejetée donc report pour la rentrée 2018. J' ai téléphoné au nouveau campus picpus qui gère maintenant toutes les formations de l'aphp et après moulte personnes qui ne savait pas répondre a des questions simples j' ai fini par avoir une réponse pour savoir si je devais refaire une demande de pp pour la prochaine rentrée ou si j'avais des démarches a effectué et l'on m'a dit que non il faut que j'attende et que je n'aurais pas de nouvelles avant le mois de juillet ce qui fait un peu court pour se retourner en cas de refus a nouveau. Pour l'instant j'attend! Pour ma note j' étais a 26/30 classée 40 et quelques il me semble donc bon c' était cuit pour la rentrée 2017! et vous avez vous eu des nouvelles de votre coté?