Faire une demande de dispo pdt congé mat
Modérateur : Modérateurs
-
Faire une demande de dispo pdt congé mat
Bonjour,
Je voulais savoir s il était possible de faire une demande de dispo pendant son congé maternité. Pour être dispo juste après ce même congé et signer un contrat dans une entreprise privée?
Merci de vos réponses
Je voulais savoir s il était possible de faire une demande de dispo pendant son congé maternité. Pour être dispo juste après ce même congé et signer un contrat dans une entreprise privée?
Merci de vos réponses
Re: Faire une demande de dispo pdt congé mat
Bonjour,
Je pense que tu peux le faire, par contre, je pense qu'ils vont te mettre en dispo pendant ton congé mat! S'ils peuvent faire une économie et arrêter de te payer ...
Je pense que tu peux le faire, par contre, je pense qu'ils vont te mettre en dispo pendant ton congé mat! S'ils peuvent faire une économie et arrêter de te payer ...
-
Oui dans ce cas c est la que se pose la question du délai d obtention de la dispo auquel cas je ne la demande qu a la fin de mon congé mat
Je pense que tu peux demander une disponibilité à compter de telle date mais elle ne sera pas de droit pour élever ton enfant puisque tu comptes travailler ailleurs