besoin de soutien de conseils 3e annee

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pri62

besoin de soutien de conseils 3e annee

Message par pri62 »

bonjour je viens chercher un peu de conseils de soutien etc .....je vous explique ma situation globalement : 2 ans plus ou moins difficiles dans un 1er ifsi. pas de pbs en theorie mais beaucoup moins a l aise en stage . je souffre d un gros manque de confiance en moi en general dans la vie du a mon histoire familiale . dc monde du travail complique. je passe donc ma vie a combattre cela . j ai appris ma grossesse au cours de ma 3e annee . ( en janvier 2016) j ai poursuivi jusque juin j ai donc valide mon stage s6 en juin 2016. cependant je n ai pas rendu mon. memoire car tres fatiguee par la grossesse stage etc .... et il me restait le stage s5 . ( arret maladie suite a burn out vieprivee fornation etc ( . j ai ensuite ete en arret maternite et demenage en octobre 2016 donc mutation ifsi . super referente pedagogique bon ifsi. reprise du tfe et stage complementaire du 1er mai au 23juin 2017 et rattrappage s5 juillet 2017 . je suis donc actuellenent en urologie ( chir) . et .... dur dur .... gros manque de confiance en moi dans la prise en charge globale . peur de l erreur car prise en charge au " cas par cas" ( reprise ttt perso etc ) dc je demande presque tt a ma tutrice et n suis pas vmt autonome et logique ( stress+) resultats un bilan mi stage moyen avec aucune cptce entierement validee mais pas mal d items valides dans chaque.
je precise que c est du complementaire j avais tt valide en juin 2016 mais en unite de vie alzheimer. ... tj plus complique a l hopital ....
il me reste 3 semaines je fais des efforts des recherches je prends des initiatives ...... je vais essayer de cibler des actions precises pr valider qq competeces au moins. ma tutrice est comprehensive patiente mais quand qqchose ne va pas elle m le crie devant tte l equipe ... ca naide pas. .... des conseils ????? de l. aide ???? merciiiiii
Répondre