Décision conseil pédagogique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Gwendoo29

Décision conseil pédagogique

Message par Gwendoo29 »

Bonjour,
je souhaiterais savoir qu'elles décision peut prendre un conseil pédagogique dans le cas d'un étudiant en "insuffisance pédagogique", je trouve dans le référentiel "un soutient particulier,suceptible de lever les difficultés sans allongement de la formation" mais y as t'il une possibilité d'exclusion ou d'autre décision?
Patt
Accro
Accro

Re: Décision conseil pédagogique

Message par Patt »

Bonjour,

Ils peuvent aller jusqu'à suspendre ta formation. Tout dépend de l'importance du motif que tu cites (simples lacunes ? multiples rattrapages ? manque d'ECTS ? inadapté en stage par manque de connaissances ? ... ?)
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Gwendoo29

Message par Gwendoo29 »

Bonjour,
il s'agit de nombre de stage trop important a rattraper (4), dont 1 de premiere année, cependant dans mes ue theoriques je valide quasiment tout( juste 2.11 et 4.6 a revalider du semestre 3, semestre 1 et 2 validés).
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ça peut aller jusqu'à l'exclusion, oui. Ou report d'année suivant les raisons de ces problèmes (si problème perso à régler par exemple).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

ils peuvent proposer le redoublement aussi

A mon avis c'est le mieux. 4 stages c'est énorme à rattraper. mieux vaux prendre un an pour rattraper ces stages et les UE.
IDE aux urgences depuis 07/16
Répondre