As devenir ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
As devenir ide
Bonjour je suis As depuis juillet 2015 et je travail en Ehpad. Aujourd'hui je souhaite passer le concours d'ide ? Que me conseillez vous car soit j'attend encore un an ou bien j'essai pour la rentrée 2019 ?
Savez vous comment cela ce passe quand on est déjà As ?
Merci
Merci

Re: As devenir ide
Bonjours, perso je vous dirai d'attendre 3 ans d as et de passer le concours ide pour as beaucoup plus facile a mon avis car c'est un ecrit de 3cas concrets!!!! je lai passée cette année et je rentre a l ifsi en septembre... verovictorine49 a écrit :Bonjour je suis As depuis juillet 2015 et je travail en Ehpad. Aujourd'hui je souhaite passer le concours d'ide ? Que me conseillez vous car soit j'attend encore un an ou bien j'essai pour la rentrée 2019 ?
Merci
Bonjour,
Je te conseillerais de passer les 2.
Si tu es prise à celui des bacheliers cool, sinon tu pourras tenter l'autre l'année d'après.
Tu peux avoir une agréable surprise mais faut bosser dans les 2 cas.
Je te conseillerais de passer les 2.
Si tu es prise à celui des bacheliers cool, sinon tu pourras tenter l'autre l'année d'après.
Tu peux avoir une agréable surprise mais faut bosser dans les 2 cas.
Bébé infirmière Juillet 2020 

OUI c'est vrai sinon passer les deux concours mais celui pour les es il faut 3 ans d'ancienneté!!!! mais les deux a un cout! cette année j'ai payé 90€ pour celui des as...
vero
vero
Autre facteur en prendre en compte,te sens tu prêt(e) pour le concours...