bientot le DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
superkro

bientot le DE

Message par superkro »

Hello tt le monde, com beaucoup a mon avis, je pas mon DE ce mois-ci (dans 1 semaine) et G 1 énorme pb, je pass mon DE en Réa et du coup G du mal av mes Diagnosts IDE, puis-je dressé 1 liste de Dg IDE alor ke mon patient est en état de mort encéphalique?? Gros soucis

Avez-vous des réponses? Y-en a -til dans le meme cas que moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atchoumette

Message par atchoumette »

moi je suis élève IDE en 3 eme année je passe aussi mon DE en réa ce mois ci
pour moi, tu ne peux pas poser de diagnostic pour ton patient mais je pense que tu peux poser un diagnostique par rapport à la prise en charge de la famille, ou éventuellement , sur le refus ou l'acceptation de la famille a donner ses organes, il faut que tu creuses plus au niveau de l'entourage

et l'équipe elle en pense quoi?

je te dis M***** pour ton DE
bon courage
AtchoumetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
superkro

Message par superkro »

bah en fait, le patient est entre 2, d'aprèès l'équip méd, il ne se réveillera jms (sous anesthésiant et noradré) mais tant qu'il n'a pas engagé, ils feront tou pour le réanimer dc pas encore tout à fait en état de mort encéphalique, mais on fait des TDM tt les jours et tljr il fait des épisodes de mydriases bilatérales

Le pb C ke la famille est carrément déconnecté et ke pr elle il va bienot se réveiller

Du coup en temes d'objectifs et d'évaluation de mes Dg IDE, C pa possible
merci kan mem de ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

tu as :- perturbation de la dynamique familiale
- déni non constructif (de la part de la famille)
- incapacité à se prendre en charge
- risque d'atteinte de l'intégrité de la peau
........
voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé