Confirmation inscription IFSI après admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Confirmation inscription IFSI après admission
Bonjour tout le monde, je viens d'être acceptée sur liste principale dans l'IFSI de La Madeleine (Valentine Labbé), et j'aimerais savoir comment se déroule la suite des événements.
J'ai été voir les résultats sur place sur les listes. Dois-je envoyer un courrier pour valider cette admission? Ou, est-ce que le courrier qu'ils envoient pour confirmer que j'ai réussi comporte des papiers que je dois renvoyer pour valider cette admission? Merci beaucoup !
J'ai été voir les résultats sur place sur les listes. Dois-je envoyer un courrier pour valider cette admission? Ou, est-ce que le courrier qu'ils envoient pour confirmer que j'ai réussi comporte des papiers que je dois renvoyer pour valider cette admission? Merci beaucoup !
- Petit_loukouum
- Habitué
Re: Confirmation inscription IFSI après admission
Bonjour !
Je suis également admise dans un IFSI du Nord et nous allons recevoir un dossier en début de semaine prochaine dont un papier que nous devons remplir pour confirmer notre inscription.. Après, dans certaines IFSI, c'est sur papier libre, d'autres des coupons qu'ils reçoivent avec leurs notes.. Tout dépend ! Je te conseille d'appeler directement ton IFSI, ils pourront mieux t'informer que nous.
Je suis également admise dans un IFSI du Nord et nous allons recevoir un dossier en début de semaine prochaine dont un papier que nous devons remplir pour confirmer notre inscription.. Après, dans certaines IFSI, c'est sur papier libre, d'autres des coupons qu'ils reçoivent avec leurs notes.. Tout dépend ! Je te conseille d'appeler directement ton IFSI, ils pourront mieux t'informer que nous.
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
SSR polyvalent.
- Cannelle2a
- Forcené
Moi, quand je suis allée voir les résultat, je suis allée à l'accueil de l'IFSI où j'ai rempli sur place la fiche de confirmation et l'ai remise en main propre. Va voir sur le site internet de ton IFSI, il doit y avoir des informations, ou appelle les. Tous les IFSI ne fonctionnent pas de la même manière.s.desoue a écrit :Bonjour tout le monde, je viens d'être acceptée sur liste principale dans l'IFSI de La Madeleine (Valentine Labbé), et j'aimerais savoir comment se déroule la suite des événements.
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Merci beaucoup effectivement je les ai appelés et ils m'ont dit d'attendre le dossier pour compléter ma confirmation ^^
Bonjour à Tous,
Je suis également sur liste complémentaire (10ème) pour l'IFSI de Guyane, on m'a conseillé de m'inscrire le 17 juillet sur APHP également mais j'ai une question...Est ce que l'APHP gère aussi les listes complémentaire des DOM????
Et comment l'APHP procède pour piocher dans les liste complémentaire des IFSI????
Merciiiiiiii pour vos réponses
MES NOTES:
TP: 10
Ecrit:10
Oral:17
Je suis également sur liste complémentaire (10ème) pour l'IFSI de Guyane, on m'a conseillé de m'inscrire le 17 juillet sur APHP également mais j'ai une question...Est ce que l'APHP gère aussi les listes complémentaire des DOM????

Et comment l'APHP procède pour piocher dans les liste complémentaire des IFSI????
Merciiiiiiii pour vos réponses

MES NOTES:
TP: 10
Ecrit:10
Oral:17