prepa par le greta pour le concours a Tarbes?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prepa par le greta pour le concours a Tarbes?
Bonjour a tous,
Je suis maman de trois loulous 9 ans 6 ans et 3 ans j'ai 40 ans, j'ai passé le concours infirmier à Tarbes cette année j'ai obtenu 12 en culture générale
mais je me suis complètement planté en tests psychotechniques
j'ai révisée seule avec des livres et en suivant l'actualité j'ai bossé dur mais ça n'a pas été suffisant pour obtenir le concours je souhaite passé par une prépa mais vu les tarifs très élevés des écoles de prépa entre 1500 et 2200e pôle emploi me dirige vers le greta de Tarbes je suis un peu septique est ce bien une formation sérieuse? quel est le programme qu'il propose? les profs se sentent ils investis et volontaires a aider les élèves à obtenir le concours? y a t il des horaires modulables pour les mamans? voilà toutes les questions que je me pose....
y en a t ils parmi vous qui êtes passés par le greta ou qui vont passer par le greta?
Merci par avance pour vos réponses qui détermineront peut être mon choix sur le lieu où je ferai ma prépa
Kangoo65
Je suis maman de trois loulous 9 ans 6 ans et 3 ans j'ai 40 ans, j'ai passé le concours infirmier à Tarbes cette année j'ai obtenu 12 en culture générale

Merci par avance pour vos réponses qui détermineront peut être mon choix sur le lieu où je ferai ma prépa

Kangoo65