Courrier Resultat Concours Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Courrier Resultat Concours Infirmier
Bonjour , j'ai reussi mon concours infirmier Paris Ap-Hp (Resultat le 21 juin 2017) .
J'attend mon courrier pour pouvoir m'inscrire
Est ce qu'il y a deja des futurs étudiants qu'ils l'ont déja reçu ?
Je m'inquiete car ont est deja Lundi lol
Merci
J'attend mon courrier pour pouvoir m'inscrire
Est ce qu'il y a deja des futurs étudiants qu'ils l'ont déja reçu ?
Je m'inquiete car ont est deja Lundi lol
Merci

Re: Courrier Resultat Concours Infirmier
Bonjour,j'ai recu le courrier samedi. Ca ne devrait pas tarder. Bonne journée
Moi je n'ai toujours rien reçu non plus...
-
Cam99 merci pour votre réponse
-
C'est stressant lol .vagr a écrit :Moi je n'ai toujours rien reçu non plus...
J'ai hâte de le reçevoir pour m'inscrire au plus vite
Bonjour
Avez-vou reçu les courriers de confirmation? Je rentre de vacances lundi donc il est peut être dans la boîte au lettre à m'attendre
Avez-vou reçu les courriers de confirmation? Je rentre de vacances lundi donc il est peut être dans la boîte au lettre à m'attendre

APHP Liste Principale
-
Bonjour ,Hsss a écrit :Bonjour
Moi je n'est toujours rien reçu dans ma boîte au lettre !
Par contre ils ont bien reçu ma reponse sur le site AP-HP de ma confirmation d'inscription à l'école . Ils m'ont envoyé un mail pour me le dire. " suivre ma demande d'admission " j'ai envoyé ma pièce justificative pour mon entrée à l'ecole.
Je pense que le courrier sera envoyé apres les resultats du BAC qui est le 5 juillet.
Hello,
Bravo à toutes et à tous,
et courage à ceux qui ne sont pas admis ou en attente;
Pour ma part, c'était la première année que je tentais le concours et sans préparation aucune, j'y suis allée pour voir, et à ma grande surprise je finis rang 2 du concours de l'ifsi briançon (Culture g 19, oral 16), alors trop happy car j'étais desespérée après ces deux ans de chômage; donc le moral revient et une nouvelle vie s'offre à moi. Super motivée et impatiente de reprendre les études et d'apprendre un métier passionnant.
Alors gardez toujours espoir, tout est possible dans la vie et la roue tourne.
Y'a t'il des étudiants de Briançon ici ? car je vais etre nouvelle dans la région dès septembre.
Bravo à toutes et à tous,
et courage à ceux qui ne sont pas admis ou en attente;
Pour ma part, c'était la première année que je tentais le concours et sans préparation aucune, j'y suis allée pour voir, et à ma grande surprise je finis rang 2 du concours de l'ifsi briançon (Culture g 19, oral 16), alors trop happy car j'étais desespérée après ces deux ans de chômage; donc le moral revient et une nouvelle vie s'offre à moi. Super motivée et impatiente de reprendre les études et d'apprendre un métier passionnant.
Alors gardez toujours espoir, tout est possible dans la vie et la roue tourne.
Y'a t'il des étudiants de Briançon ici ? car je vais etre nouvelle dans la région dès septembre.