Aide soignante FPH contractuel et grossesse
Modérateur : Modérateurs
Aide soignante FPH contractuel et grossesse
Bonjour à tous , suite à une mutation pour suivi de conjoint j'ai postulé à l'hôpital près de chez moi qui m'a prise contractuelle pour le moment en attendant de faire ma mutation.
Je suis enceinte de presque deux mois et ma question est la suivante : mon contrat se finit le 30 septembre mais j'ai peur que si mon etat ne me permet pas de tenir dici la , qu'on ne renouvelle pas mon contrat si je me mets en arrêt maladie ... qu'en pensez vous ?
Je vous remercie
Je suis enceinte de presque deux mois et ma question est la suivante : mon contrat se finit le 30 septembre mais j'ai peur que si mon etat ne me permet pas de tenir dici la , qu'on ne renouvelle pas mon contrat si je me mets en arrêt maladie ... qu'en pensez vous ?
Je vous remercie
- augusta
- Star VIP
Re: Aide soignante FPH contractuel et grossesse
Bonjour,
Il y a des chances effectivement que ça se passe comme ça...
Je comprends pas trop comment vous pouvez être en contrat...et en mutation?
Il y a des chances effectivement que ça se passe comme ça...
Je comprends pas trop comment vous pouvez être en contrat...et en mutation?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: Aide soignante FPH contractuel et grossesse
Je suis titulaire de mon ancien poste dans mon ancienne ville et la drh de l'hôpital Ou je travaille actuellement m'a fait comprendre que certains attendant trois ans avant d'être stagiairisés donc que meme si la mutation est normalement prioritaire , eux le sont quand même avant moi,
D'après leur dites je devrais avoir donc ma mutation en fin d'année lors de la comission paritaire ...
D'après leur dites je devrais avoir donc ma mutation en fin d'année lors de la comission paritaire ...