Apb - liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Lyana.oo

Apb - liste complémentaire

Message par Lyana.oo »

Bonjours,
J'ai passé le concours d'infirmière où je suis sur liste complémentaire avec un rang de classement de 31/155, j'ai donc peut être une chance d'être rappelée mais rien est malheureusement sûr.
C'est pourquoi j'ai une question à propos d'APB où j'avais insérée un vœu d'université de secours. À l'heure d'aujourd'hui, il y a une autre "phase d'admission" du 14 au 19 juillet avec la "réponse du candidat". J'ai donc l'impression que c'est la dernière possibilité de choisir.
Jusqu'à maintenant j'avais mis "Oui mais" en attendant les résultats du concours d'infirmière mais je ne sais pas si je dois continuer ou plutôt mettre "Oui définitif"..
Pourriez vous d'aider ? Merci d'avance.
Likeboss13
Habitué
Habitué

Re: Apb - liste complémentaire

Message par Likeboss13 »

Salut, si je ne dis pas de bêtise tu peux t'inscrire même sur papier à la fac chez eux sans forcement passer par apb, après ça dépend peut être des facs.. moi je m'étais inscris directement la bas.
ESI 2017/2020
Lyana.oo

Message par Lyana.oo »

Merci pour ta réponse ! Du coup je peux mettre "Oui définitif" quitte à me désister si jamais j'ai une réponse de l'infirmière ?
Likeboss13
Habitué
Habitué

Message par Likeboss13 »

De rien ! Oué tu peux mettre Oui définitif pour ton vœux de fac, ça annulera les autres vœux si tu en as comme les bts ou autres écoles mais si tu es accepter en ifsi tu pourra toujours désister ton inscription à la fac étant donner que les écoles d'infirmiers sont indépendantes d'apb
ESI 2017/2020
Répondre