Radiation ordinale et exercice illegal de la profession?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
Radiation ordinale et exercice illegal de la profession?
Infirmiere depuis 2009 j ai du m inscrire a.l ordre pour faire quelques remplacements en liberal il y a quelques années.
En conge parental par la suite j ai demande a etre radiee de l ordre.
Apres avoir insisté lourdement pendant plusieurs mois j ai fini par recevoir une attestation de radiation sur laquelle figure également une interdiction formelle d exercer la profession d infirmière même a titre bénévole.
Or entre temps j ai repris une activité salariée a mi temps.
Quelle valeur a cette interdiction? Ont ils réellement le pouvoir de nous empecher d exercer? Peuvent ils me.poursuivre pour exercice illegal?
Comme la.majorite des infirmiers en France je ne souhaite pas être inscrite a l ordre. Je ne cautionne pas leur fonctionnement et le simple fait de nous l imposer est inacceptable pour moi.
Qu en pensez vous??
En conge parental par la suite j ai demande a etre radiee de l ordre.
Apres avoir insisté lourdement pendant plusieurs mois j ai fini par recevoir une attestation de radiation sur laquelle figure également une interdiction formelle d exercer la profession d infirmière même a titre bénévole.
Or entre temps j ai repris une activité salariée a mi temps.
Quelle valeur a cette interdiction? Ont ils réellement le pouvoir de nous empecher d exercer? Peuvent ils me.poursuivre pour exercice illegal?
Comme la.majorite des infirmiers en France je ne souhaite pas être inscrite a l ordre. Je ne cautionne pas leur fonctionnement et le simple fait de nous l imposer est inacceptable pour moi.
Qu en pensez vous??
- binoute1
- Star VIP
Re: Radiation ordinale et exercice illegal de la profession?
je dirais, mais à confirmer, que tu te retrouves dans la situation de ceux qui n'ont jamais été inscrits et qui bossent consciencieusement depuis leur DE.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Habitué
Re: Radiation ordinale et exercice illegal de la profession?
Continuez à travailler sans vous poser de questions qui ne le méritent pas.