Port Folio volé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Borlo

Port Folio volé

Message par Borlo »

Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum en grande détresse. Je suis étudiante infirmière en 3 ème année et hier soir sur le parking de la clinique où je finissais mon stage de rattrapage, quelqu'un a dérobé tous mes sacs dans ma voiture dont mes affaires de travail y compris mon port Folio qui doit partir en fin de semaine en commission pour le diplôme. Est ce déjà arrivée à quelqu'un ? j'ai peur de ne pas être diplômée comme nous sommes le week end je ne pourrais contacter mon IFSI que lundi matin, ... :pleure: Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour m'écrire, et me donner d'éventuels conseils
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Port Folio volé

Message par Lenalan »

Tu as fait des copies de tes bilans de stage et de tes APP? Normalement tes bilans, l'IFSI a le double. Essaie d'imprimer le reste ce week-end. Lundi ils te donneront un portfolio neuf, normalement ça devrait le faire. Quel stress!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Borlo

Message par Borlo »

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !! J'ai fait effectivement une copie de toutes mes évaluations de stage et d' APP (mais pas de toutes les APP) pendant les 3 ans. Qu'est ce que tu entends par " imprimer le reste " ? Le reste de quoi , car je n'ai rien d'autre. Je manque d'une totale lucidité pour raisonner. Alors déjà merci pour ton soutiens. Tu ne peux pas savoir comme cela fait du bien
Lenalan
Modérateur
Modérateur

A

Message par Lenalan »

Le reste c'est les APP :clin: Si tu as les APP et que tu peux récupérer les bilans de stage, ça devrait le faire.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Malowww
Fidèle
Fidèle

Message par Malowww »

Coucou

Alors c'est plus facile à dire qu'à faire mais.. pas de panique !

Tu prends une copie de tes bilans de stage + toutes les APP et tu auras un classeur neuf.

Ça suffira grandement.

D'après ce que j'avais pu observer dans le bureau de ma formatrice, en réalité, ils envoient eux mêmes un petit dossier contenant tous tes bilans finaux + d'autres papiers à eux. Le porte folio était pour notre cas, un moyen pour notre formatrice d'observer l'évolution de l'étudiant sur 3 ans.

D'ailleurs, le mien m'a été restitué avant la commission qui a lieu .... demain :D

Envoie un mail à ta formatrice pour lui expliquer la situation, et l'assurance de l'IFSI fonctionnera pour le vol de tes affaires et la réparation de ta voiture :)

Courage !
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
Répondre