Ereur confirmation maintiens de liste

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
GreenApple

Ereur confirmation maintiens de liste

Message par GreenApple »

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'erreur de ma vie, si je peux dire et j'ai besoin d'être rassurée ou du moins de savoir si certains ont vécu la même chose.

J'étais sur LC cette année 66ème sur environ 100, je n'ai passé mon concours que dans un seul ifsi.
Je n'ai pas été appelée pourtant j'ai appris à la réunion d'informations que mon rang avait été dépassé.
En fait je me suis trompée en remplissant le bordereau d'envoi j'ai inversé expéditeur et destinataire, pourtant l'accusé de réception m'est revenu sans la lettre envoyée et il est revenu avec le tampon de l'établissement, seulement pour eux il n'est jamais arrivé, après passage devant la secrétaire, la cadre et la directrice on m'annonce que je vais être inscrite sur une nouvelle liste et que je serais la 1ère de la liste mais que pour l'instant ils n'ont plus de place car tt le monde à déjà validé son inscription, je suis donc dans l'attente et le stress et surtout la culpabilité me ronge. Quelqu'un a t'il déjà été dans le même cas que moi et comment cela s'est il terminé pour elle ou lui? Pensez vous que j'ai une chance d'être rappelée?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Dernière modification par GreenApple le 03 août 2017 22:49, modifié 2 fois.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Ereur confirmation maintiens de liste

Message par tilily81 »

S'il est revenu tamponné de l'établissement c'est que l'erreur vient d'eux....sans quoi c'est toi qui aurait reçu le dit courrier....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
GreenApple

Message par GreenApple »

Oui c'est aussi ce que je pense, seulement comme j'ai fait moi aussi une erreur, inversement expediteur destinataire, ils rejettent la faute sur moi. De toute facon je suis bloquée quel autre recours ais je à part attendre et espérer, je m'en veux tellement quelle erreur idiote.

Merci de ta réponse en tout cas.
Dernière modification par GreenApple le 03 août 2017 22:50, modifié 1 fois.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

GreenApple a écrit :Oui c'est aussi ce que je pense, seulement comme j'ai fait moi aussi une erreur, inversement expediteur destinataire, ils rejettent la faute sur moi. De toute facon je suis bloquée quel autre recours ais je à part attendre et espérer qu'ils ne me racontent pas de salades pour mieux faire passer la pilule, je m'en veux tellement quelle erreur idiote.

Merci de ta réponse en tout cas.
malheureusement hormis attendre il n'y a rien d'autres à faire, ce serait dommage de te mettre l'ifsi a dos...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Mandii971

Message par Mandii971 »

Slt je ne sais pas ou tu en es maintenant mais je te conseille d'envoyer des courriers à d'autres ifsi on ne sait jamais
Répondre