arret du liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
arret du liberal
bonjour, je fais du liberal depuis 3 ans et devant les charges, papiers etc;;; je pense serieusement a redevenir salarie
comment faire que devrais je payer ??
merci d'avance
comment faire que devrais je payer ??
merci d'avance

-
Les papiers, les charges. Et oui.
Maintenant, cela fait 3 ans que tu es installé. Les papiers, tu dois connaître. Pour les charges il est vrai que cela te tombe dessus (reajustment).
A part ca, qu'est ce qui ne te plaît plus dans le libéral? Est ce uniquement des tracas administratifs ou bien le boulot qui ne te plait plus.
Quelles étaient tes motivations, il y a trois ans, et quelles sont elles maintenant ?
Pour ce qui est d'arrêter. C'est très simple, tu envoie un courrier à la cpam pour les avertir que tu cesses ton acitvité. Pour ce qui est de payer, tu payeras au prorata des bénéfices que tu as fait. L'urssaff t'enverra un joli courrier rapidement pour te réclamer la somme due de l'année. Idem pour la carpimko, et la taxe professionnelle.
Maintenant, cela fait 3 ans que tu es installé. Les papiers, tu dois connaître. Pour les charges il est vrai que cela te tombe dessus (reajustment).
A part ca, qu'est ce qui ne te plaît plus dans le libéral? Est ce uniquement des tracas administratifs ou bien le boulot qui ne te plait plus.
Quelles étaient tes motivations, il y a trois ans, et quelles sont elles maintenant ?
Pour ce qui est d'arrêter. C'est très simple, tu envoie un courrier à la cpam pour les avertir que tu cesses ton acitvité. Pour ce qui est de payer, tu payeras au prorata des bénéfices que tu as fait. L'urssaff t'enverra un joli courrier rapidement pour te réclamer la somme due de l'année. Idem pour la carpimko, et la taxe professionnelle.
re arret du liberal
merci pour vos reponses
je pense arreter car en plus des charges on m'a un peu degoutee
quelques coups bas de la part des collègues, des non-dits...