Convention FEHAP - CCN 51

Modérateur : Modérateurs

lady_y

Convention FEHAP - CCN 51

Message par lady_y »

Bonjour, depuis deux ans dans une structure je me penche seulement sur la convention collective car nous sommes plusieurs à penser que nous nous faisons avoir... Pour faire simple nous pensons travailler bien plus que la durée annualisée...
Nos interrogations :
Quelle est la durée de travail annualisée ?
Existe t'il des congés trimestrielles supplémentaires ? Si oui de combien ? quel texte ?
Lorsque nous travaillons sur un jour férié nous obtenons une journée de récup du coup nous comptons comment ? heures travaillés x 2 ?
J'ai téléchargé la convention collective mais cela est bien complexe.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Convention FEHAP - CCN 51

Message par binoute1 »

lady_y a écrit :Bonjour, depuis deux ans dans une structure je me penche seulement sur la convention collective car nous sommes plusieurs à penser que nous nous faisons avoir... Pour faire simple nous pensons travailler bien plus que la durée annualisée...
Nos interrogations :
Quelle est la durée de travail annualisée ? dans le privé, il n'y a pas. Vous travaillez 35h/sm ? ou plus et donc alors il y a RTT au prorata
Existe t'il des congés trimestrielles supplémentaires ? qu'est-ce que c'est que ça ? Si oui de combien ? quel texte ?
Lorsque nous travaillons sur un jour férié nous obtenons une journée de récup du coup nous comptons comment ? heures travaillés x 2 ? c'est noté dans la convention : soit le jour est rendu en 1 pour 1, soit majoré;
J'ai téléchargé la convention collective mais cela est bien complexe.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
sinon, vous vous syndiquez, ainsi vous aurez des infos plus sure qu'ici, ET cela vous permettra dans poser d'autres tout au long de votre adhésion ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre