affectation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
affectation
Bonjour tous le monde je suis nouvelle alors je sais pas si je poste sa au bon endroit mais j'espère avoir des réponses
voilà je suis en liste complementaire à l'aphp 88eme exactement . J'ai reçu un émail me disant que j'ai reçu un courrier m'affectant dans un Institut de formation suivi des intructions pour le vaccin . Hors je n'est rien reçu j'ai beau appelée le siège ou le service concour j'ai même envoyer des émails je nest pas de réponses . Alors je voulais savoir que sque cette émail voulais dire puisque on m'a pas appeler ni envoier de courrier
désoler pour les fautes d'orthographe :/
merci pour vos réponses

merci pour vos réponses

- naima13006
- Insatiable
Re: affectation
salut,
sur ton courrier il n'y a pas le nom de l'institut d'affection? peut être l'institut est fermer, je te conseil de mettre à jour dans tes vaccins. j'ai l'impression que tu as été admise mais le soucis c'est que tu n'as reçu ton dossier d'inscription.
sur ton courrier il n'y a pas le nom de l'institut d'affection? peut être l'institut est fermer, je te conseil de mettre à jour dans tes vaccins. j'ai l'impression que tu as été admise mais le soucis c'est que tu n'as reçu ton dossier d'inscription.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
EAS 2017/2018
- naima13006
- Insatiable
Re: affectation
re je suis allée sur leur site et il y a 9 ifas gérer par la aphp . En cas de réussite, vous recevrez un message vous indiquant la marche à suivre pour l'affectation dans l'un de nos instituts de formation paramédical. (Concours paramédicaux)
j'ai trouvé cela sur la page résultat concours.
j'ai trouvé cela sur la page résultat concours.
Ifas Martigues: admise
EAS 2017/2018
EAS 2017/2018