affectation

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

marine.bib

affectation

Message par marine.bib »

Bonjour tous le monde je suis nouvelle alors je sais pas si je poste sa au bon endroit mais j'espère avoir des réponses :) voilà je suis en liste complementaire à l'aphp 88eme exactement . J'ai reçu un émail me disant que j'ai reçu un courrier m'affectant dans un Institut de formation suivi des intructions pour le vaccin . Hors je n'est rien reçu j'ai beau appelée le siège ou le service concour j'ai même envoyer des émails je nest pas de réponses . Alors je voulais savoir que sque cette émail voulais dire puisque on m'a pas appeler ni envoier de courrier :( désoler pour les fautes d'orthographe :/
merci pour vos réponses :)
naima13006
Insatiable
Insatiable

Re: affectation

Message par naima13006 »

salut,

sur ton courrier il n'y a pas le nom de l'institut d'affection? peut être l'institut est fermer, je te conseil de mettre à jour dans tes vaccins. j'ai l'impression que tu as été admise mais le soucis c'est que tu n'as reçu ton dossier d'inscription.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

re je suis allée sur leur site et il y a 9 ifas gérer par la aphp . En cas de réussite, vous recevrez un message vous indiquant la marche à suivre pour l'affectation dans l'un de nos instituts de formation paramédical. (Concours paramédicaux)
j'ai trouvé cela sur la page résultat concours.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
WhitneyN

Message par WhitneyN »

Tu a été affectée?
Répondre