burn out et changement de service
Modérateur : Modérateurs
- NicocoGuyane
burn out et changement de service
Bonjour,
je suis en arrêt depuis presque 3 mois suite à un burn out. Je travaillais de nuit. J'ai été à la médecine du travail de manière spontanée. Le médecin m'a dit d'aller à la direction des soins pour faire une demande de changement de service et qu'il appuierai ma demande. La secrétaire de la DSI m'informe qu'il faut d'abord faire parvenir un courrier, chose que je fais très rapidement. La DSI me répond par mail me disant qu'elle ne peut me recevoir car je suis en arrêt maladie...
Ne peut elle vraiment pas me recevoir ??? J'aurai voulut voir avec elle les postes disponibles afin d'entrevoir la possibilité de reprendre le boulot.
Merci pour vos réponses
je suis en arrêt depuis presque 3 mois suite à un burn out. Je travaillais de nuit. J'ai été à la médecine du travail de manière spontanée. Le médecin m'a dit d'aller à la direction des soins pour faire une demande de changement de service et qu'il appuierai ma demande. La secrétaire de la DSI m'informe qu'il faut d'abord faire parvenir un courrier, chose que je fais très rapidement. La DSI me répond par mail me disant qu'elle ne peut me recevoir car je suis en arrêt maladie...
Ne peut elle vraiment pas me recevoir ??? J'aurai voulut voir avec elle les postes disponibles afin d'entrevoir la possibilité de reprendre le boulot.
Merci pour vos réponses
Re: burn out et changement de service
NicocoGuyane a écrit :Bonjour,

Qu'en pense ton médecin traitant....ton psy...

Es tu à 100% de tes capacités pour reprendre

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- NicocoGuyane
Je souhaiterai changer de poste, pour passer de jour car impossible de revenir sur le poste que j'occupais avant mon arrêt (problèmes que je ne souhaite pas développer). Mais ma question est surtout sur le fait que la DSI m'informe qu'elle ne peut pas me rencontrer car je suis actuellement en arrêt. Je voudrais savoir si c'est légal... j'ai fait des recherches mais je ne trouve aucune réponse.
Je pense que votre DSI a raison : vous fixer un RV pendant un arrêt maladie pourrait être perçu comme une forme de harcèlement.
Par contre, un RV téléphonique, pourquoi pas ?
Par contre, un RV téléphonique, pourquoi pas ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- NicocoGuyane
merci, je tente cette approche.
Donnez-nous de vos nouvelles...NicocoGuyane a écrit :merci, je tente cette approche.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je demanderais un entretien pendant mes heures de sorties autorisées....