burn out et changement de service

Modérateur : Modérateurs

NicocoGuyane

burn out et changement de service

Message par NicocoGuyane »

Bonjour,

je suis en arrêt depuis presque 3 mois suite à un burn out. Je travaillais de nuit. J'ai été à la médecine du travail de manière spontanée. Le médecin m'a dit d'aller à la direction des soins pour faire une demande de changement de service et qu'il appuierai ma demande. La secrétaire de la DSI m'informe qu'il faut d'abord faire parvenir un courrier, chose que je fais très rapidement. La DSI me répond par mail me disant qu'elle ne peut me recevoir car je suis en arrêt maladie...
Ne peut elle vraiment pas me recevoir ??? J'aurai voulut voir avec elle les postes disponibles afin d'entrevoir la possibilité de reprendre le boulot.

Merci pour vos réponses
vanille64
Accro
Accro

Re: burn out et changement de service

Message par vanille64 »

NicocoGuyane a écrit :Bonjour,
Ne peut elle vraiment pas me recevoir ??? J'aurai voulut voir avec elle les postes disponibles afin d'entrevoir la possibilité de reprendre le boulot.
:idee: es tu en train de dire qu'en fonction des postes "disponibles" (qui ne te conviendrait pas) tu pourrais continuer ton arrêt :?:
Qu'en pense ton médecin traitant....ton psy... :fleche: ( J'ai été à la médecine du travail de manière spontanée..dis tu )
Es tu à 100% de tes capacités pour reprendre :roll: :?:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
NicocoGuyane

Je souhaiterai changer de poste, pour passer de jour car impossible de revenir sur le poste que j'occupais avant mon arrêt (problèmes que je ne souhaite pas développer). Mais ma question est surtout sur le fait que la DSI m'informe qu'elle ne peut pas me rencontrer car je suis actuellement en arrêt. Je voudrais savoir si c'est légal... j'ai fait des recherches mais je ne trouve aucune réponse.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Je pense que votre DSI a raison : vous fixer un RV pendant un arrêt maladie pourrait être perçu comme une forme de harcèlement.

Par contre, un RV téléphonique, pourquoi pas ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
NicocoGuyane

merci, je tente cette approche.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

NicocoGuyane a écrit :merci, je tente cette approche.
Donnez-nous de vos nouvelles... :)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Je demanderais un entretien pendant mes heures de sorties autorisées....
Répondre