Vaccin et rentrée en ifsi à Tenon

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
MRDS

Vaccin et rentrée en ifsi à Tenon

Message par MRDS »

Bonjour
Je rentre à l'ifsi de Tenon le 4 septembre. Mes vaccins sont à jour sauf celui contre l'hépatite B.
-Cela posera-t-il un problème administratif si ma première injection se fait quelques jours après la rentrée?
- Y a-t-il obligation d'avoir le certificat du médecin agréé le jour de la rentrée ?
- Est-ce qu'on peut donner le dossier médical quelques jours après ?
- Le premier stage aura lieu vers quelle date?

Merci beaucoup pour les réponses.
Alex944
Régulier
Régulier

Re: Vaccin et rentrée en ifsi à Tenon

Message par Alex944 »

MRDS a écrit :Bonjour
Je rentre à l'ifsi de Tenon le 4 septembre. Mes vaccins sont à jour sauf celui contre l'hépatite B.
-Cela posera-t-il un problème administratif si ma première injection se fait quelques jours après la rentrée?
- Y a-t-il obligation d'avoir le certificat du médecin agréé le jour de la rentrée ?
- Est-ce qu'on peut donner le dossier médical quelques jours après ?
- Le premier stage aura lieu vers quelle date?

Merci beaucoup pour les réponses.
Je pense que ça dépend des ifsi, dans mon ifsi c'était précisé qu'on devait faire la 1ere injection en juillet et la 2eme on a jusqu'au 15 septembre pour la faire, et pour le dossier médical on doit prendre rendez vous pour la visite médicale à l'université et c'est là qu'on devra donner le dossier.
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne

S1: SSR
S2: EHPAD
H??matose
Forcené
Forcené

Re: Vaccin et rentrée en ifsi à Tenon

Message par H??matose »

Ce qui importe est d'être vacciné et immunisé avant ton premier stage, autrement tu iras en crèche ou tout autre terrain où tu ne risques pas de contracter le VHB.
AS DE 2017
IDE 2020
Répondre