inscription fac
Modérateurs : Modérateurs, ESI
inscription fac
bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire l'inscription a la faculté rattachée a notre IFSI debut septembre ?
merci de vos reponses
je voudrais savoir si on peut faire l'inscription a la faculté rattachée a notre IFSI debut septembre ?

merci de vos reponses
IDE diplômée juillet 2020 

Re: inscription fac
Que voulez vous dire ?CONGO94 a écrit :bonjour,
![]()
merci de vos reponses
Bonjour
Pour ma part l'inscription en fac (obligatoire puisque grade licence) se fait au plus tard en octobre à Paris, entre-temps il faut faut retirer le certificat de scolarité en ifsi à la rentrée pour s'inscrire
Pour ma part l'inscription en fac (obligatoire puisque grade licence) se fait au plus tard en octobre à Paris, entre-temps il faut faut retirer le certificat de scolarité en ifsi à la rentrée pour s'inscrire
BSR, oui il faut bien avoir le certificat de scolarité sinon on peut rien faire ?
car j'ai telechargé le dossier lol mais il me manque le certificat de scolarité !
merci
car j'ai telechargé le dossier lol mais il me manque le certificat de scolarité !
merci
IDE diplômée juillet 2020 

Alors demandez le
L'IFSI ne vous a rien indiqué?
C'est particulier selon les endroits, nous ici on a jamais eu à s'inscrire à aucune fac même si on était rattachés.
C'est particulier selon les endroits, nous ici on a jamais eu à s'inscrire à aucune fac même si on était rattachés.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Normalement l'ifsi a du vous dire quand est ce que vous devez vous inscrire à la fac.CONGO94 a écrit :bonjour,
![]()
merci de vos reponses
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
S1: SSR
S2: EHPAD