Mutation : besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Mutation : besoin d'aide
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière titulaire aux hospices civils de Lyon; Mon mari et moi avons toujours eu projet de nous installer en bretagne mais jusqu'à présent mon mari n'avait pas eu d'opportunités professionnelles.C'est avec joie qu'il vient d'obtenir une offre pour un poste très intéressant en bretagne!par la même occasion je qui également été embauchée par un CHU et je compte donc demander ma mutation. Mon mari commence son poste le 1 er janvier, je compte donc demander ma mutation pour cette même date. Seulement voilà, l'hôpital de lyon peut-il refuser ma mutation alors qu'il s'agit d'un rapprochement de conjoint? si il me refuse dans un délai de combien de mois peut-il le faire? je précise que nous sommes mariés, nous avons un enfant et je suis enceinte du 2ième ( de 2 mois). Concernant ma grossesse mon employeur actuel est au courant et celui de bretagne également. merci de m'aider car je ne trouve pas de textes précis concernant la mutation à ce sujet...
Je suis actuellement infirmière titulaire aux hospices civils de Lyon; Mon mari et moi avons toujours eu projet de nous installer en bretagne mais jusqu'à présent mon mari n'avait pas eu d'opportunités professionnelles.C'est avec joie qu'il vient d'obtenir une offre pour un poste très intéressant en bretagne!par la même occasion je qui également été embauchée par un CHU et je compte donc demander ma mutation. Mon mari commence son poste le 1 er janvier, je compte donc demander ma mutation pour cette même date. Seulement voilà, l'hôpital de lyon peut-il refuser ma mutation alors qu'il s'agit d'un rapprochement de conjoint? si il me refuse dans un délai de combien de mois peut-il le faire? je précise que nous sommes mariés, nous avons un enfant et je suis enceinte du 2ième ( de 2 mois). Concernant ma grossesse mon employeur actuel est au courant et celui de bretagne également. merci de m'aider car je ne trouve pas de textes précis concernant la mutation à ce sujet...

Dernière modification par Lenalan le 16 août 2017 08:32, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: MUTATION : besoin d'aide
Le rapprochement du conjoint est un cas prioritaire de mutation, étant donné votre grossesse, un enfant en bas-âge et le recrutement dans un nouvel établissement, je pense que c'est de bon augure.paulyne7685 a écrit : l'hôpital de lyon peut-il refuser ma mutation alors qu'il s'agit d'un rapprochement de conjoint?
Normalement le délai est de trois mois, mais je vous conseille de faire votre demande dès maintenant, ce sera un autre point en votre faveur.
Félicitations et bonne chance.
PS : je vous met ce LIEN
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Mutation : besoin d'aide
Bonjour , je viens d'être titularisé ce mois ci dans un chp . Mon conjoint a réussi son concours infirmier près de marseille sa rentrée Est prévu en septembre , de ce fait je souhaite demander ma mutation dans les différents CHU de marseille . Pouvez vous me dire quelles sont les démarches à suivre ? Merci beaucoup