Mutation : besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Mutation : besoin d'aide
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière titulaire aux hospices civils de Lyon; Mon mari et moi avons toujours eu projet de nous installer en bretagne mais jusqu'à présent mon mari n'avait pas eu d'opportunités professionnelles.C'est avec joie qu'il vient d'obtenir une offre pour un poste très intéressant en bretagne!par la même occasion je qui également été embauchée par un CHU et je compte donc demander ma mutation. Mon mari commence son poste le 1 er janvier, je compte donc demander ma mutation pour cette même date. Seulement voilà, l'hôpital de lyon peut-il refuser ma mutation alors qu'il s'agit d'un rapprochement de conjoint? si il me refuse dans un délai de combien de mois peut-il le faire? je précise que nous sommes mariés, nous avons un enfant et je suis enceinte du 2ième ( de 2 mois). Concernant ma grossesse mon employeur actuel est au courant et celui de bretagne également. merci de m'aider car je ne trouve pas de textes précis concernant la mutation à ce sujet...