Recherche contacte IDE en Auvergne (départements 63/43)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
i-am-mely

Recherche contacte IDE en Auvergne (départements 63/43)

Message par i-am-mely »

Bonjour!
Je suis une jeune IDE fraîchement diplômée (28 ans), pas encore en poste (besoin de souffler après ces 3 ans de formation!).
Je cherche des contactes dans le Puy de Dôme / Haute Loire, car dans un futur proche, j'aimerais m'installer dans la région (je viens du suuud). Je rejoindrais mon frère qui vit près de Brioudes (43), j'attends juste d'être autonome pour mes déplacements (je passe mon permis actuellement).

J'ai commencé à regarder les différentes institutions, mais difficile de m'en faire un avis plus précis, je cherche donc à échanger avec des professionnels y travaillant (CH Brioude / Issoire / Emile Roux, CHU Clermont-Ferrand, EFS CLermont-Ferrand/Puy-en-Velay, cliniques, EHPAD, autres...). Possibilité d'emploi, conditions de travail, ambiance... tout ce qui peut être intéressant à savoir! Cela pourra surement m'aider et me motiver dans mes futurs choix!

J’espère avoir quelque réponse sur ce post, j'attends avec grande hâte de vous lire et d'échanger ensemble!

Merci d'avance à vous! :clin:
Mely ;)
i-am-mely

Re: Recherche contacte IDE en Auvergne (départements 63/43)

Message par i-am-mely »

personne...? :(
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche contacte IDE en Auvergne (départements 63/43)

Message par wyllette »

Je pense que tu n as pas encore reçu de réponse parce qu il est impossible de juger un établissement sur le Web car le forum étant ouvert à tous... Et vous pouvez y rencontrer...
Comme la charte nous le rappelle
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html

Et pour l emploi... Tout peut changer en un jour... Dans l attente vous pouvez aussi consulter leur site web
Répondre