Votre expérience d'aide soignante dans une agence d'interim

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

prana

Votre expérience d'aide soignante dans une agence d'interim

Message par prana »

Bonjour,
je suis aide-soignante et je souhaiterais m'inscrire dans une agence d'intérim à Clermont-Ferrand . Ayant travailler dans plusieurs établissements , j'ai appris a m'adapter aux équipes et aux services .
J'aurais voulu avoir des avis , d'explication de ce que vous faites , s'il est compliqué de trouver du travail .

Travaillez vous avec plusieurs agences d'intérim ?
Arrivez vous a avoir un temps plein tous les mois ?
Le salaire pour un temps plein est-il plus avantageux que dans un établissement privé ou public ?
Vivant dans une petite ville , il faut que je déménage à Clermont-Ferrand pensez vous que cela vaut la peine ?
etc ...

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre.
as.as.as

Re: Votre expérience d'aide soignante dans une agence d'interim

Message par as.as.as »

Bonjour :)

Je pense que chaque région, voire chaque ville est différente pour ce qui est du rythme intérimaire.

En tant qu'aide soignante, il y a souvent de nombreuses missions, principalement en gériatrie.

J'ai connu des périodes où on m'appelait quasiment tous les jours (j'étais inscrite dans deux agences)
C'est en fonction des critères donnés (jour ou nuit ou les deux, semaine/week end, combien de km aux alentours etc...) mais aussi en fonction des retours des établissement sur le travail effectué.

Il faut accepter d'être parfois prévenue au dernier moment par contre.

Après je ne connais pas du tout Clermont-Ferrand donc je ne peux t'aiguiller quant à tes choix :clin:

Tu peux appeler directement les agences interim de ta ville, on te donnera du concret :D
Répondre