Agence d'interim Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Agence d'interim Paris
Bonjour à tous et à toutes.
Récemment diplômée, je suis à la recherche d'une agence d'interim. Je fais appel à vous, à votre expérience et avis concernant les agences sur Paris.
Je débute dans le monde du travail, ne pouvant prendre un poste qu'a partir de Janvier 2018 , l'interim est l'une des solutions que j'ai trouvé pour me faire un peu de sous :S en général comment se passent les missions. Avez- vous des agences à me recommander ou des agences que je devrai éviter.
Merci d'avance !
Cordialement
Récemment diplômée, je suis à la recherche d'une agence d'interim. Je fais appel à vous, à votre expérience et avis concernant les agences sur Paris.
Je débute dans le monde du travail, ne pouvant prendre un poste qu'a partir de Janvier 2018 , l'interim est l'une des solutions que j'ai trouvé pour me faire un peu de sous :S en général comment se passent les missions. Avez- vous des agences à me recommander ou des agences que je devrai éviter.
Merci d'avance !
Cordialement
Admise sur LP à Paris!!

Re: Agence d'interim Paris
Donner un avis sur les agences d intérim sur un forum ? Je ne le ferai pas..
C est comme si l on dénigrait un établissement de soins... Diffamer . . .
C est comme si l on dénigrait un établissement de soins... Diffamer . . .
Je demande juste des avis, une aide . Pas obligé de répondre publiquement , un message privé me suffit
Cordialement

Cordialement
Admise sur LP à Paris!!

Bonjour.
Hygie
EIS
Pour les avis il y a glassdoor.com
Hygie
EIS
Pour les avis il y a glassdoor.com
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.