Info sur les 5 ans que l'on doit à l'aphp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
nalhia77

Info sur les 5 ans que l'on doit à l'aphp

Message par nalhia77 »

Bonjour,

Je souhaite passer le concours par le biais de la promotion professionnelle et de ce fait je sais que je devrais 5 ans a l aphp. Je sais également qu il y a des postes dit "fléchés" mais ma question est :
Est ce que pendant ces 5 ans (après les 23 mois de postes fléchés), je peux évoluer vers un autre poste tout en restant infirmière.
En effet je souhaite évoluer vers un poste de coordinatrice de dons d organes.

Merci par avance
Makia972

Re: Info sur les 5 ans que l'on doit à l'aphp

Message par Makia972 »

C’est 5 ans à la fonction publique et non pas à l’aphp
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Il y a tant de topics sur ce sujet ...

attends d être ide avant de penser à être coordonnatrice de dons d organes
nalhia77

Message par nalhia77 »

Merci Makia, mais ma question n etait pas de savoir a qui on devait ces 5 annees mais est ce qu on pouvait evoluer vers un autre poste pendants ces 5 annees.

wylette merci pour ton message, je n ai pas encore vu ce sujet traité. Si tu as quelques liens je les prendrai volontiers
Je travaille en rea, je vois parfaitement en quoi consiste le travail de mes collègues, excuse moi de vouloir me projeter sur les 10 ans a venir.
Cordialement
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

bien sur tu peux évoluer , mais il faut que la drh et le directeur des soins t en donnent les moyens ; l ancienneté dans un grade prime
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

nalhia77 a écrit :En effet je souhaite évoluer vers un poste de coordinatrice de dons d organes.
C'est bien mais ces postes sont très rares et réservés à des infirmières ayant une certaine ancienneté (supérieure à 10 ans). En effet, il faut avoir des qualités professionnelles qui ont été validées par la hiérarchie, en clair, il ne suffit pas de postuler pour être pris.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre