probleme de contrat avec une remplacante

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lilouthéo

probleme de contrat avec une remplacante

Message par lilouthéo »

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelques réponses car à mon retour de vacances , j'ai un recommandé qui m'attend et en ouvrant l'enveloppe , je découvre une lettre d'avocat qui me dit que mon ancienne remplaçante de mon congé maternité qui était de juin 2015 à février 2016 me met au tribunal pour me réclamer de l'argent . Elle n'est pas d'accord avec le contrat qu'elle a signé (et qui est terminé depuis 1 an et demi ) sur la rétrocession de 15%, et dit ne pas avoir été payé de tous ses actes effectues selon SON agenda ... J'ai demandé à son avocat des justificatifs .. que j'attends encore ...
Je prend peur et me demande si je dois prendre un avocat moi aussi et où ça va me mener ..
c'est une remplaçante qui à la fin de son contrat m'a demandé une prime !!!! bien entendu refusé, j'ai pas une entreprise avec des bénéfices !(je sortais de congé mat!) et de plus elle m'a fait du chantage tt de suite après en me demandant 3000 euros (sans aucun justificatifs !) ou alors elle me mettais au tribunal ..je pensé a des paroles en l'air .. mais je me suis bien trompée ...
Est ce que quelqu’un à connu ce problème ou est ce que vous pouvez me donner des conseils , je suis complétement perdue et atterrée ..
merci d'avance ..
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: probleme de contrat avec une remplacante

Message par execho »

contacter le service juridique de votre assurance pro.Bon courage.
CirdeC
Habitué
Habitué

Re: probleme de contrat avec une remplacante

Message par CirdeC »

Qui effectuait la facturation lors de son remplacement?
Si c'est vous, sur quelle base? des photocopies de son agenda?

Que conteste t-elle concernant la rétrocession de 15% qui était notée dans le contrat? (Est-il précisé le détail dans le contrat (Actes seuls, Actes + IFD + IK)?)
IDEL - Ardèche -
Répondre