Réussir le concours après plusieurs échecs
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réussir le concours après plusieurs échecs
Bonjour, un petit sujet pour me "vider" un peu le coeur.
Cest la troisième annee que je vais passer le concours Infirmier(pas 3 ans de suite), cette année je le passe sur liste deux pour la première fois ayant mes 3 ans d'expérience en tant qu'auxiliaire de puériculture.
Je désespère d'avoir ce concours, Jai 27 ans et mon mari est infirmier ... tout le monde autour de moi a réussi à avoir le concours . Je désespère de l'avoir...
J'attends vos témoignages avec vos parcours... échecs réussite etc etc
Et ceux qui l'ont passé sur liste deux comment avez vous révisez, réussite dès la première tentative....
merci à vous
Cest la troisième annee que je vais passer le concours Infirmier(pas 3 ans de suite), cette année je le passe sur liste deux pour la première fois ayant mes 3 ans d'expérience en tant qu'auxiliaire de puériculture.
Je désespère d'avoir ce concours, Jai 27 ans et mon mari est infirmier ... tout le monde autour de moi a réussi à avoir le concours . Je désespère de l'avoir...
J'attends vos témoignages avec vos parcours... échecs réussite etc etc
Et ceux qui l'ont passé sur liste deux comment avez vous révisez, réussite dès la première tentative....
merci à vous
Dernière modification par Lenalan le 11 sept. 2017 08:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre trop imprécis
Raison : Titre trop imprécis
Re: Remontez moi le moral
J'ai une collègue qui l'a eu la 4ème fois! la réussite au concours n'augure en rien la réussite dans les études et tes futures compétences en tant qu'infirmière. il y a des brèles qui l'ont du 1er coup (et sont nuls comme infirmiers) et d'autres qui le passent pendant des années et qui sont excellents dans leur travail. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, persévère. et surtout essaie d'identifier ce qui n'a pas fonctionné les fois d'avant (attention le concours liste 2 est un peu plus compliqué à avoir, moins de places pour plus de monde).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD