Contribution questionnaire mémoire master
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Contribution questionnaire mémoire master
Bonjour,
Professionnels travaillant en EHPAD ou étudiant ayant éffectué un stage en EHPAD, je me permets de vous solliciter pour répondre à un questionnaire (10 mn minimum) dans le cadre de mon mémoire de master 2 qualité et gestion des risques. Je vous serais reconnaissant de partager ce post.
http://www.imaginor.org/ProjetAgora/QUE ... 97?lang=fr
En vous remerciant par avance.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations sur la démarche continue d’amélioration de la qualité et la gestion des risques en EHPAD.
Thierry
www.imaginor.org/ProjetAgora
Professionnels travaillant en EHPAD ou étudiant ayant éffectué un stage en EHPAD, je me permets de vous solliciter pour répondre à un questionnaire (10 mn minimum) dans le cadre de mon mémoire de master 2 qualité et gestion des risques. Je vous serais reconnaissant de partager ce post.
http://www.imaginor.org/ProjetAgora/QUE ... 97?lang=fr
En vous remerciant par avance.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations sur la démarche continue d’amélioration de la qualité et la gestion des risques en EHPAD.
Thierry
www.imaginor.org/ProjetAgora
On ne peut pas ne pas communiquer...
www.ktau.org
www.ktau.org
Re: Contribution questionnaire mémoire master
demande-contribution-questionnaire-t163 ... l#p3479784
mutipostage qui ne multipliera pas les réponses
dommage que vous ne respectiez pas les consignes du forum
mutipostage qui ne multipliera pas les réponses
dommage que vous ne respectiez pas les consignes du forum
- binoute1
- Star VIP
ET comme pour toutes les autres enquêtes proposées ici, resterons-nous sans retour ?
J'ai répondu, mais j'ai l'impression que ce travail veut ré inventer le fil à couper le beurre
J'ai répondu, mais j'ai l'impression que ce travail veut ré inventer le fil à couper le beurre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Hum, je suis en bonne santé, je viens me faire opérer de la cataracte en ambulatoire, et on me demande à l'entrée si je suis d'accord de donner de mes organes si je meurs sur le billard ? Ça doit être plaisant ...
Sinon, dans votre situation ( outre la brutalité de l'accueil) il y a un problème d'information sur le don. Problème d'information auquel vous contribuez puisque vous donnez vous meme une info erronée.
Sinon, dans votre situation ( outre la brutalité de l'accueil) il y a un problème d'information sur le don. Problème d'information auquel vous contribuez puisque vous donnez vous meme une info erronée.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- binoute1
- Star VIP
la cataracte, le truc des vieux ?loulic a écrit :Hum, je suis en bonne santé, je viens me faire opérer de la cataracte en ambulatoire, et on me demande à l'entrée si je suis d'accord de donner de mes organes si je meurs sur le billard ? Ça doit être plaisant ...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Disons des dents de sagesse alors
.

- binoute1
- Star VIP
alors tu viens de finir ta mue vocaleloulic a écrit :Disons des dents de sagesse alors.

Ben, ...
Qu'est ce que mes réponses au sujet sur le don d'organes font là ?
Qu'est ce que mes réponses au sujet sur le don d'organes font là ?