financement conseil regional ile de france
Modérateurs : Modérateurs, ESI
financement conseil regional ile de france
bjr, je suis ESI en 1ere annéé , je bossais en tant asDiplomé, mon employeur a tarder a me liciencier.
je me suis inscrite au pole emploi le 29 aout 2017 .
savez-vous s'il est possible de beneficier d'un financement conseil regional sacahnt que je me suis aprés apres les 3 mois demandez.
s'il y a des recours possible ? examination des dossiers au conseil regional ou autres afin d'obtenir 1 financement de leur part
j'espere avoir été claire dans mes propos!!
merci de votre aide.
je me suis inscrite au pole emploi le 29 aout 2017 .
savez-vous s'il est possible de beneficier d'un financement conseil regional sacahnt que je me suis aprés apres les 3 mois demandez.
s'il y a des recours possible ? examination des dossiers au conseil regional ou autres afin d'obtenir 1 financement de leur part
j'espere avoir été claire dans mes propos!!

merci de votre aide.
IDE diplômée juillet 2020 

Re: financement conseil regional ile de france
bonsoir, pas de réponse a te donner, mais je vais suivre ton sujet car moi aussi problème de financement aussi..... vero
Re: financement conseil regional ile de france
La région Ile de France finance (à ce jour) finance uniquement les demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi depuis plus de 3 mois (donc si la rentrée est le 4 septembre, on doit impérativement prouver que l'inscription a eu lieu avant le 4 juin). Il n'y a pas de dérogation possible, la seule solution est d'attendre la rentrée de l'an prochain (faire un report si c'est possible, retravailler sans se désinscrire de pôle emploi).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD