arret maladie et retraite
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
arret maladie et retraite
bonjour
je suis aide soignant titulaire dans un hôpital publique
j aurais 57 ans en juillet 2018
je suis en arrêt maladie depuis début septembre et je risque d être toujours en maladie en juillet 2018
ma question est peut on m obliger a prendre ma retraite a 57 ans étant en maladie , car j avais l intention de travailler j usqu a 59 voir 60 ans.
merci de votre aide
je suis en arrêt maladie depuis début septembre et je risque d être toujours en maladie en juillet 2018
ma question est peut on m obliger a prendre ma retraite a 57 ans étant en maladie , car j avais l intention de travailler j usqu a 59 voir 60 ans.
merci de votre aide
Re: arret maladie et retraite
il est préférable que vous posiez la question au service retraite de votre centre hospitalier.. il y a la maladie, la maladie de longue durée , l invalidité .. car comme dit l adage " ..il vaut mieux s’adresser au Bon Dieu qu’à ses saints "
vous aurez une réponse rapide et fiable .le service retraite est un service particulier .
vous aurez une réponse rapide et fiable .le service retraite est un service particulier .
Re: arret maladie et retraite
Si vous êtes en maladie ordinaire, vous pourrez reprendre votre travail.aspsy77 a écrit :bonjour
merci de votre aide
Si vous êtes en longue maladie, c'est autre chose, vous serez mis en retraite d'office.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING