Besoin de conseils
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Besoin de conseils
Bonjour en juin j'ai démissionné d'un poste où j'étais en CDI depuis 18 ans pour me rapprocher de chez moi où l'on me proposer un poste en CDD avec à la clé un CDI
Après 3 mois d'été où j'ai beaucoup travaillé ils m'ont dit qu'il n'avait plus besoin de moi
Alors actuellement je suis perdu je ne sais plus quoi faire
J'ai commencé à regarder les agences d'intérim
Et j'avoue j'ai un peu le moral à zéro auriez-vous des conseils
Merci d'avance
Après 3 mois d'été où j'ai beaucoup travaillé ils m'ont dit qu'il n'avait plus besoin de moi
Merci d'avance
Re: Besoin de conseils
Tu travaillais dans le public ou dans le privé ?
Continue à chercher.. Ne pas avoir de regret mais avancer. Et puis il y a les allocations chômage, d autres avantages...
Avec des si.. On refait le monde...
Il ne faut pas regarder le passé mais avancer... Il y a sur ce sujet beaucoup d adages, de proverbes sur le Web
D ailleurs privé ou public.. Pas de promesse d embauche écrite.. Car parole s envole..
Que tu travailles ou travailles beaucoup, C est pareil. Il ne faut pas attendre la reconnaissance
Courage
Continue à chercher.. Ne pas avoir de regret mais avancer. Et puis il y a les allocations chômage, d autres avantages...
Avec des si.. On refait le monde...
Il ne faut pas regarder le passé mais avancer... Il y a sur ce sujet beaucoup d adages, de proverbes sur le Web
D ailleurs privé ou public.. Pas de promesse d embauche écrite.. Car parole s envole..
Que tu travailles ou travailles beaucoup, C est pareil. Il ne faut pas attendre la reconnaissance
Courage
Il faut toujours se méfier des CDD alléchants à Noel, à Pâques ou en été... pas seulement dans la profession infirmière...moineau a écrit :Bonjour en juin j'ai démissionné d'un poste où j'étais en CDI depuis 18 ans pour me rapprocher de chez moi où l'on me proposer un poste en CDD avec à la clé un CDI
Merci d'avance
DE 2004
A chaque fois que j'ai fait des remplas en CDD, on m'a dit "avec possibilité de CDI" mais c'est une formule toute faite dont il ne faut pas tenir compte, pour ma part ça ne s'est jamais réalisé tout simplement parce qu'il n'y avait aucun poste à pourvoir, mais juste des remplas pour la période des vacances (venu octobre, c'est TCHAO on garde ton CV pour Noël
). S'ils disaient aux gens la vérité soit "c'est un CDD de rempla mais à moins que quelqu'un parte subitement il ne faut pas espérer un CDI", les gens iraient voir ailleurs (sauf ceux qui ne cherchent que des CDD).
Alors il faut continuer de chercher, poser des candidatures spontanées, faire de l'intérim dans les périodes creuses... Et surtout ne pas regarder en arrière.

Alors il faut continuer de chercher, poser des candidatures spontanées, faire de l'intérim dans les périodes creuses... Et surtout ne pas regarder en arrière.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD