objectifs de stage réanimation polyvalente S4

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mamanlecia
Régulier
Régulier

objectifs de stage réanimation polyvalente S4

Message par mamanlecia »

bonjour à tous, je pars pour 5 semaines de stage en réanimation et je bloque totalement pour rédiger mes objectifs de stage... pouvez vous m'aider svp?
je sais ce qu'il faut réviser avant d'y aller niveau physio et pharmaco mais pour ce qui est des objectifs c'est le flou total !! merci à ceux qui pourront m'éclairer!
ESI promo 2016/2019
*********S4********
(stage ehpad 5 semaines puis réa 5 semaines)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: objectifs de stage réanimation polyvalente S4

Message par wyllette »

Avez vous consulté la fonction ton rechercher de notre forum. Quel sont VOS objectifs ?
Avez-vous rechercher les fiches de postes d infirmier en réanimation sur le Web ? Avez vous fait des recherches sur le code de la sante publique sur l unité de soins réanimation ? Notamment le personnel obligatoire ? Avez vous consulter la présentation de l unité de soins sur la page Web de l établissement de santé où vous serez stagiaire ? Avez vous rencontré un cadre et demande le livret d accueil destiné aux familles et celui des esi ?
Bien sûr la pharmacologie et.. Est à réviser... Comme les techniques de soins assimilés...
Avez vous consulté un livre concernant l infirmier en réanimation ?

Voici des pistes. Il est trop aisé de demander à un ide en réa de vous faire ce travail :clin:
Répondre